Coucou, C'est ma demoiselle d'honneur qui s'en est chargée, tout le monde a participé. Nous avons mis nous empreintes lors de la cérémonie laïque puis nos invités ont joué le jeu. À savoir, pour l'hygiène nous avions prévu des lingettes désinfectantes !
Voir message cité
J'ai aussi cette idée comme sa je laisse le choix aux invités
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah mais ce qui est important, c'est que le concept plaise aux époux ! Il n'y a pas de mauvaise idée, tant que c'est personnel et pleinement ressenti ! 🙏🏻
Belle idée, j’y avais pensé aussi mais j’ai préféré opter pour des cœur en bois que l’on glisse ensuite dans un cadre. Chaque invité a inscrit un mot dessus et maintenant le cadre est dans notre chambre 😁😍
Je trouve ca sympa mais peinture le jour j pas trop fan
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avions plutôt mis des cœurs sur lesquels les invités ont écrit un mot et qui ont ensuite été mis sur l'arbre... Après, on conserve les guirlandes de cœurs en souvenirs 🤩🤩👍👍
COucou , moi j'ai prévu ça on voudrait l'encadrer après. C'est vrai que ça peut être sympa d'écrire le prénom à côté, j'avais pas prévu mais bon ce sera plus chouette peut-être...
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Ce n'est pas trop mon délire... En fait, je ne suis pas du tout fan des "objets souvenir" de manière général. 🤓
Mariée Confirmée
août 2021
Seine-Maritime
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Bjr,pour ma part j'en ai acheter un mais j'ai quant même pris un livre d'or ,aux choix des invités.
Je trouve çà sympas mais nous avons opté pour une autre option celui d’un cadre à remplir de cœur il y en a 100. Chaque invités pourra y martre son nom
Mais j'ai demandé a ma fille de m'en faire un et elle ne la pas fait il faut savoir qu'elle a fait des études d'art et elle est en 4e année de designer... et la elle revient la veille du mariage hélas je crois que ma toile va rester vide.
C'est sympa mais faut que tout le monde joue le jeu et c'est compliqué. A un mariage il l'avait posé sans l'annoncer et expliquer au gens du repas car ils l'avaient mis seulement en salle. Et à un autre mariage ils l'avaient mis à l'entrée avec un message mais idem il était un peu vide... Limite il faudrait que quelqu'un se charge d'inviter et d'attirer les personnes du mariage à le faire en expliquant et comme ça de voir si tout le monde a pu y participer ou de leur amener à table par exemple.