Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eldyne
Mariée Curieuse Octobre 2016 Yvelines

Qui a opté pour un faux wedding cake?

Eldyne, le 30 Août 2016 à 10:40 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

Celle qui ont des bonnes adresses en IDF proche Argenteuil pour un faux wedding cake je suis preneuse!

11 Réponses

Activité récente par Miss Y, le 5 Septembre 2016 à 14:02
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca dépend surement des pâtisseirs je pense alors. Et aussi du type de gâteau choisi et de la taille de chaque étage. C'est comme les gens qui disent qu'un wedding cake c'est pas bon, ce n'est pas tjs vrai, il faut tomber sur la personne qui sait le faire. Les pâtissiers des grands hotels 5* en tout cas nous on tous proposé des faux wedding cake car selon eux pas possible de faire un vrai gateau avec les dimensions que l'on voulait (c'est suremenet possible, mais trop long ou trop compliqué et trop risqué pour l'arrivée du gâteau dnas la salle).

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Yonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah c'est bizarre car le pâtissier est un ami et il m'a dit no souci sa sera un vrai gâteau sur 6 étage en pâte à sucre avec 1 étage framboisier 1 autre fraisier et vise versa Donc après sa dépend du professionnalisme à min avis alors Alors bon faux gâteau et bonne dégustation du plus petit
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A partir de 3 ou 4 étages ce n'est plus possible de faire des vrais Wedding cake, c'est du sagex. Ça ne tiendrait pas si non (enfin c'est ce qu'on m'a dit). Pour avoir un beau et grand Wedding cake il faut souvent opter pour du faux ou en tout cas quelques étages faux avec seulement les étages supérieurs en vrai gâteau. L'illusion est totale car c'est recouvert avec la même pâte à sucre c'est juste du sagex à la place de la génoise à l'intérieur. Je préfère un faux gâteau de 5 étages qui fait un effet "wahou" plutôt qu'un vrai gâteau de 3 étages que l'on voit à peine arriver car trop petit.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2016 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est l'intérêt si ca ne se mange pas?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Yonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé je ne comprend pas pk faux weedind cake pk pas un vrai Les invité ne risque pas d'être decu
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi nous auront un wedding cake factice, ce sera simplement pour les photos, et le dessert c'est un Céleste (macaron à la viollette magnifique). C'est mon traiteur qui me le fournit. Il s'appelle Entre mets et fragrances si tu veux voir avec eux pour louer un wedding cake. La patronne s'appelle Valérie

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2017 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera un wedding cake glacé car j y tenais vraiment mais que mon homme n aime pas les génoises
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas d'adresse à te donner vu que je suis en Suisse mais nous on aura un faux wedding cake avec uniquement le dernier étage en vrai gâteau pour qu'on puisse le découper. On a demandé au pâtissier de faire un gâteau quasiment identique pour servir aux invités (goût, couleur, forme). Il nous proposait de faire un beau gâteau/dessert à l'assiette plus sophistiqué à la place du Wedding cake mais nous on veut faire illusion. On se dit que de toute façon à un mariage les gens ont rarement très faim pr le gâteau, alors pas besoin de faire un magnifique dessert très travaillé.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci , et là elle était même pas finie

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très belle ton urne

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Qu'est ce que tu entends par un faux wedding cake, par exemple j'en ai fais un faux pour mon urne comme ceci:

    Urne Wedding Cake

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration