Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Août 2014 Haute-Loire

Qui a organisé un evjf ou evg avec beaucoup de monde ?

Marie, le 4 Avril 2013 à 16:57 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toute,

Voilà je me marie le 30/08/2014 et pour l'enterrement de vie de garçon et de jeune fille nous allons être très nombreux (fille: 24 / garçon: 32)!!

Il est vrai que sa fait beaucoup mais pour nous ce n'est pas pensable de supprimer quelques personnes.

Avez vous rencontré le même problème? Qu'avez vous fait comme activités??

Nos témoins et demoiselles d'honneur flippe trop vu le nombre!

Merci.

23 Réponses

Activité récente par Satinka, le 5 Avril 2013 à 17:54
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Elles ont eu une très bonne idée ! Championnes de l'organisation Smiley winking

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh ben dis donc, en effet, ça fait du monde Smiley laugh Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit Smiley winking Moi je le fais avec mes copines, mais apparemment on ne sera pas beaucoup ! Si on atteind les 7 ce sera le bout du monde !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai renommé ta discussion pour que tu aies plus de réponses !!! Un séance photo ça pourrait être pas mal aussi ;=)

    Il faudrait créer un groupe facebook ou un blog pour l'organisation non ?

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Avril 2013 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui pas de probleme je raconterais. surtout que je suis sure que je vais etre tres contente!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Août 2014 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce soucis!!

    en tout cas j'espère que tout se passera bien pour toi j'espère que tu nous racontera tout ça!! Smiley winking

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Avril 2013 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je sais que la liste était longue aussi (environs 25 filles) et du coup mes témoins on super bien géré le truc en imposant la date et en imposant les activités avec le prix et elles ont fait une journée a étape. Par exemple celle qui viennent des le matin c'est XXX€, a partir de 14h c'est XX€ et a partir du resto c'est X€ E chaqu'une ce greffe au moment qui l'arrange. Et personne ne peut ce désister dernière minute parce que tout est déjà payer. Elles ont récupérer tous les sous avant de réservé. Et comme sa ya que vraiement celles qui veulent venir et pour qui je suis importante qui seront la. Mais je ne sais pas encore qui sera presente. Et je sais que tout est prévu depuis septembre et que EVJF c'est demain. J'ai hâte!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Août 2014 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que ton chéri a eu une super idée!! Mais je suis trop proches de mes cousins pour ne pas les avoir avec moi pour l'EVJ...! En tout cas je te souhaite que tout se passe bien Smiley winking et que le temps soit avec vous Smiley winking

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai bien compris, mais c'est pour que tu regardes a des idées pour des activités.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Août 2014 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était pour rire!! Justement toute ces personnes là je ne me vois pas ne pas les invités..!! C'était juste que je me disais si certains peuvent pas sa permettra à mes temoins de moins se prendre le choux vu le nombre qu'on est!! Smiley winking

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Août 2014 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Julita pour ces liens !! Mais je suis plutot à la recherche de personne qui aurait fait leur EVJ avec autant de personnes !! Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet ca fait beaucoup de monde !!

    Je plains tes témoins !! lol

    Par contre ils vont pouvoir des choses originale avec autant de personnes car il va y avoir pleins d'idées !

    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'espère !!

    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et tu as tout a fait raison j'espere aussi que tu auras du beau temps.

    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour une fois qu'il a une idée et qui plus est soit bonne, je fonce organiser ce pique-nique !!!

    en espérant que le beau temps soit avec nous !!

    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'était plutot le contraire, car ti coeur était seule avec sont témoin et de mon cotér on étais 5

    donc on ne connais pas le cas de trop de monde , meme si franchement sa m'aurais plus d'etre plus nombreuse mais au moin comme sa j'ai pu profiter de toute mes amies.

    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idée de ton chéri

    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai donné nos listes à nos témoins et en fait j'ai sélectionné nos amis/familles en deux groupes :

    1er groupe : amis très très proches, témoins et demoiselles d'honneur

    2ème groupe : cousin (e), famille, parents, oncles/tantes

    Le 1er groupe sera à nos EVJF/EVG et pour le 2ème groupe mon Chéri a eu une idée géniale (oui oui ça arrive lol !!) de faire un pique-nique géant avant le mariage (genre au mois de juillet) !

    Comme ça tout le monde participe !

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
  • Marie
    Mariée Curieuse Août 2014 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon je ne rien trouvé dans le moteur de recherche Smiley sad

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Août 2014 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finalement moi j'aimerai bien que certains puissent ne pas venir lol !!

    On le fais séparé la journée et le soir on se retrouve tous dans une salle car on a bcp bcp de copains (on est dans un petit village ou tout le monde reste ensemble) et comme on ne peux pas invter tout le monde aux repas on voulait leur payer une bonne bringue!!

    A non je n'ai pas regardé le moteur de recherche, j'y avais pas pensé (je suis encore nouvelle sur le site) maisje vais faire une recherche merci Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les comprends... Pour mon EVJF, la liste est de 23 invitées et mes témoins s'arrachent littéralement les cheveux! Entre ceux qui annulent au dernier moment et ceux qui répondent pas...

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous le faite ensemble ou chacun de votre côté ? Parce que c’est vrai que ça fait beaucoup de monde.

    As-tu utilisé le moteur de recherche car il y a déjà pas mal de discussion à ce sujet.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration