De mémoire, il a dû en parler dans les premiers mois de notre relation. Non pas pour déjà parler mariage, mais dire que c'était dans ses projets de vie commune... Mais j'ai été la plus insistante, surtout ces derniers mois ! Cela a beaucoup étonné les deux côtés de notre famille (sauf mon beau-frère que je considère comme mon frère), qui pensaient que j'étais anti-mariage 😂
c'est moi, après l'organisation d'un 1er mariage foireux dans tous les sens du terme, pour mon homme c'était NIET, même à l'heure actuelle, il est toujours sur la défensive, donc j'y vais pas à pas
C'est moi de manière détournée... On était passés devant une boutique de robes de mariées et une me plaisait pas mal alors je l'ai envoyée en photo à ma mère et de là on en a parlé, mais c'était au tout début de la relation donc
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Incroyable, à peine les retrouvailles faîtes, il voulait que je vienne dans le mois habiter avec lui. A peine les pieds dans les chaussons, il m'a fait sa demande en MARIAGE.... Je pense qu'il ne voulait plus me perdre...😍
Hello ! On a toujours su que l'on voulait se marier malgré notre jeune âge lorsqu'on s'est rencontrés (15 ans). Au final, il m'a demandé en fiançailles pour mes 18 ans mais c'était bien trop tôt pour se marier (de notre point de vue)... C'est donc en discutant tous les deux qu'on a, en juillet dernier, décidé de se lancer pour juillet 2021 C'est un rêve pour tous les deux!
Il y a un grand moment qui m'avait demandé mais moi je voulais un petit mariage il m'a répondu non on se marie qu'une fois donc on fera ça en grand avec tous les gens qu'on aime j'ai pas répondu de suite et puis en décembre 2019 le sujet c'était représenté et c'est moi qui relancer et j'ai cédé et on est nombreux 300 personnes😉
Coucou à mon grand étonnement c'est lui qui m'en a parlé et a fait sa demande sans qu'on en ait jamais parlé et en plus il n'était pas spécialement pour