Hola hola Le mariage, cette si jolie étape dans un couple 😍 Qui a abordé en premier le sujet du mariage ? Toi ou ta moitié ? Question suivante : Qui a le plus d'invités ?
Hola hola
Le mariage, cette si jolie étape dans un couple 😍
Qui a abordé en premier le sujet du mariage ? Toi ou ta moitié ?
Je crois bien que c'est moi, mais je voulais pas lui mettre la pression. Il s'avait juste que j'aimerai qu'on le fasse en temps voulu. Et il m'a surpris en me faisant sa demande pour nos 1 an et demi, alors qu'au début de notre relation, échaudé par le mariage désastreux de sa soeur, il n'y croyait pas du tout.
Ba enfaite en parlant comme ça tout les deux on s'était dit peut être un jour. Mais lui disait ça coûte cher, autant se pacsé etc.. le temps a passé, nos deux enfants sont nés et a ma grande surprise il m'a fait sa demande je m'y attendais pas vraiment. Apparement il y pensait depuis plusieurs mois et il s'est lancé
C'était moi en même temps 6 semaines après notre rencontre ma soeur se mariait... 😂 Au début chéri n'était pas spécialement intéressé par le mariage et puis à force d'en discuter ensemble il a vu les choses autrement et changé d'avis!
Mariée VIP
Juin 2019
Haut Rhin
Flora ·
Signaler
Masquer contenu
Aha moi ! Monsieur n’aurait jamais pensé se marier un jour 😅