Coucou commu ! Le mariage c'est un budget. Certains membres de ta famille peuvent faire preuve de générosité en offrant la tenue de la mariée par exemple 👰 C'est ton cas ? Laisse ton vote et commentaire de qui t'a aidé !
Coucou commu !
Le mariage c'est un budget. Certains membres de ta famille peuvent faire preuve de générosité en offrant la tenue de la mariée par exemple 👰
On finance tout notre mariage. Juste la robe offerte par mes parents (comme ma sœur) et le costume offert par sa maman… Ils voulaient absolument nous les offrir🥰
Oui c'est ma maman qui finance la robe. Mais en partie seulement car elle a une petite retraite et je ne veux pas abuser.... Alors elle a versé la première partie et en accord avec la vendeuse. Elle pense avoir payé la totalité. ma maman est assez âgée alors l'argent et surtout les grosses sommes s'est assez flou. Je ne lui dirai jamais assez Merci.
J'ai longtemps pensé que j'allais me l'acheter. Ma maman m'a dit qu'elle me l'offrait... ce n'est pas encore fait mais du coup normalement, ce sera effectivement un cadeau.