Coucou la commu 💕 Un des plus beaux jours de votre vie, l'installation avec votre futur(e). Qui de vous deux a proposé à l'autre de s'installer ensemble ? 🏡 Question suivante : Qui décide du repas du soir ? 😋
Coucou la commu 💕
Un des plus beaux jours de votre vie, l'installation avec votre futur(e).
Qui de vous deux a proposé à l'autre de s'installer ensemble ? 🏡
J'étais en location, il etait allergique aux poils de chats et je venais de perdre le mien, et j'etais plus souvent chez lui que chez moi...donc personne a décidé celac'est naturellement
C’est lui, il vivait en collocation durant sa formation et j’y étais très souvent. Un fois sa formation terminée il m’a demandé de venir vivre avec lui.
Ya pas eu vraiment de proposition on va dire. Je vivais encore chez mes parents à ce moment là et lui avais son chez lui. Je passais mon temps chez lui (la fille qui s'incruste 😄) . Et après nous avons déménager. Donc ça c'est fait naturellement
Lui, j'ai d'abord dit non car j'avais peur mais lorsque je l'ai vu si triste de ma réaction, j'ai vite changé d'avis. Aujourd'hui, 1 an après je ne regrette absolument pas mon choix. C'est que du bonheur!
C'est venu quasi naturelle. Comme il venait me voir souvent sur Montpellier (lui étant d'à côté de Nimes) c'est venu quasi naturellement que d'habiter ensemble