Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie 🌷
Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne

Qui a reçu une commande shein à domicile ?

Virginie 🌷, le 1 Avril 2020 à 11:48

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour à toutes j’avais commandé chez zalando et shein le 10 mars dernier et ma commande zalando (une gaine et mon peigne pour les cheveux pour le mariahe) ne sont jamais arrivé zalando m’a fait savoir que ma livraison avait été volée ! Et shein ma commande n’est toujours pas livrée ! C’était des...
Bonjour à toutes j’avais commandé chez zalando et shein le 10 mars dernier et ma commande zalando (une gaine et mon peigne pour les cheveux pour le mariahe) ne sont jamais arrivé zalando m’a fait savoir que ma livraison avait été volée ! Et shein ma commande n’est toujours pas livrée ! C’était des fleurs artificielles et des rubans en toile de jute ! (Je n’ai pas de réponse de shein sur ma commande 😢)
Qui a reçu des commandes ou à eu les meme soucis que moi?

35 Réponses

• Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Laura c'est sur que le 10 mars je ne savais pas sinon je n'aurai jamais commandé... allez je patiente

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Les livraisons sont plus longues car la post a déjà réduit son travail mais aussi les transporteurs, du personnel en moins, une réorganisation du travail ... patience ça va arriver 😉🤞
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les livraisons sont à la bourre. J'attends un colis qui aurait dû arrivé hier.. Ça tourne au ralenti.. Mais ça va arrivé 🤞💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration