Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Qui a regardé la nouvelle émission La Robe de Ma Vie ?

Zoé, le 19 Juin 2017 à 12:05 Publié dans Mode nuptiale 0 27
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Lundi dernier c'était le premier épisode de la nouvelle émission de Cristina Cordula sur M6 : La robe de ma vie !

Est-ce que vous avez regardé ? Est-ce que vous allez regarder ce soir ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?

27 Réponses

Activité récente par Dagaurd, le 4 Septembre 2017 à 23:53
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2017 Val-de-Marne
    Dagaurd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je trouve que niveau conseil elles sont nul elles ont juste envie de vendre et de jouer les psy pour ajouter dessus nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Avril 2018 Indre-et-Loire
    So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso leurs vie je m'en tape un peu, moi ce que je retiens c'est qu'elles sont de très bonnes conseillères, disponible, à l'écoute pas comme dans d'autres magasins...


    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah les soeurs Cymbeline... Celles qui ont vendu leur âme au Grand Méchant Commerce et qui ont fini par se faire bouffer par leur avidité...

    Tu m'étonne qu'elles font profil bas dans l'emission, elles ont interet... Vu qu'elles ont très recemment lancé une nouvelle marque Smiley xd


    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Avril 2018 Indre-et-Loire
    So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je trouve aussi que sur certaines boutiques ils ne pense qu'à la vente ... c'est dommage, par contre les trois sœurs hier vraiment très simple et naturelles c'est pour ça d'ailleurs que j'étais très contente de tomber dans leurs boutique ... je ne m serai pas vu avec les autres vendeur !

    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissai l émission version us et j adoré déjà !!!Après suivant les boutiques , il est vrai que les commentaires des vendeuses ne sont pas top !!!!Mes boutiques préférées : la boutique du Var car je connais les vendeuse, même si je n est pas acheter chez elles!!! Mais elle sont super cool et très sympa !!!La boutique de Paris avec le monsieur qui ressemble un peu a Phillippe Lelouche ( top gear france) j aime beaucoup !!!Après le concept de l émission me plait !!Des vendeuses qui sont un peu indicrete sur la vie des futures mariés par moment pour certainne d'entre vous, moi je trouve que pour certaines c'est la triste vérité !Moi j'ai renoué les liens avec ma maman grâce à la vendeuse du magasin lors des mes essayages !!Après chacun est libre d'aimer ou pas !Le concept américain était beaucoup plus virulant !!!Mais j aimais beaucoup Monty ,pour ceux qui connaissent l'émission !Moi je valide👍
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai regardé les épisodes en replay, le concept est sympa, étant une futur mariée j'adore voir toutes sortes de robes, mais comme cité plus bas je trouve dommage le côté un peu trop "confessions intimes" de l'émission, c'est pas ce que j'avais envie de voir!!!! Pour avoir vu la version US "I say yes to the dress", je préfère de loin cette émission je trouve qu'on se concentre plus sur LA robe que sur les problèmes familiaux...

    • Répondre
  • Simon
    Mariée Addicte Décembre 2017 Haute-Saône
    Simon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    M6 m avais contacté pour faire l emission
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Val-d'Oise
    Meriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé la 1ère semaine mais à des moments je trouve que c'est trop surjoué, sinon le concept est sympa, bien sûr ils se sont inspirés des usa
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2017 Pas-de-Calais
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé par curiosité Je me suis dis cool des robes de Mariée ‚ des mariages ça va être bienMais j'ai été déçu Aussi bien les familles présentées que les prestataires de robes qui ne font que des critiques d'un goût douteux Je ne regarderais pas les autres épisodes
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Vienne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le concept est vide voir inexistant ! Aucun intérêt ! De plus, je déteste sentir que les scènes soient joués !
    • Répondre
  • Ysamarmotte
    Mariée Experte Octobre 2017 Val-d'Oise
    Ysamarmotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans les extraits y a la boutique ou j'ai commandée ma robe mais pas encore vue en vraie l’émission qui a été tournée chez eux.....J'aurais bien voulu voir avant de retourner essayer ma robe juste pour voir les commentaires qu'elles font en off.....


    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tellement ca haha
    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je regarde pour trouver des idées de robe mais ca s'arrête là, cette émission n'a aucun intérêt, les gens qui tiennent les boutiques (le couple) sont insupportables, j'aime pas du tout. On sait d'ors est déjà que la 3 eme robe est la bonne, alors que ce n'est pas aussi facile que ca, tout est trop prévisible. C'est sur-jouer rien n'est naturel c'est dommage.
    • Répondre
  • Angéline
    Mariée Experte Juillet 2017 Eure
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien regarder pour découvrir les robes. Pour le reste, je trouve que c'est surjoué et je trouve aussi dommage que Cristina n'intervienne pas pour donner son avis sur les robes.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, idem un peu déçue du concept car j'aurais aimé que Cristina donne son avis pdt les essayages.

    Les vendeurs et vendeuses sont très intrusifs et connaître autant de détails perso ne va pas les aider à trouver + facilement une robe donc je ne vois pas l'intérêt.

    Au final j'avais plus l'impression de regarder "Confessions Intimes" qu'un essayage de robes ^^

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je regarde l'émission depuis peu et je suis déçue . Je m'attendais à ce que Cristina cordula donne des conseils en fonction de la morphologie des futures mariées et au final on ne voit que des vendeurs qui tentent de résoudre des problèmes de famille en jouant les thérapeutes à trois francs six sous ... Puis le côté commercial ressort vraiment, les vendeurs n'ont aucune patience et ne pensent qu'au pognon ! Les mariées essaient 2 robes et au bout de la 3eme il faut a tout prix Que ce soit la bonne... je n'ai pas encore fais les essayages mais j'espère vraiment qu'ils ne sont pas Aussi insistant...
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'ai regardée tout les épisodes de la semaine dernière en replay, je trouve sa très drôle mais un peu trop surjoué parfois. Par contre ce qui est bien c'est de pouvoir voir des essayages et des types de modèles ainsi que les conseils des vendeurs !

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui j'aime bien en voir toutes ces robes de mariés! Ce qui me gêne plus c'est le côté "réalité" de la chose avec mère/belle-mère qui ne peuvent pas se voir,etc... on se rend compte que pour etre vendeur de robe de mariée il faut etre un peu psy aussi!!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je regarde aussi mais un peu déçue. l'impression que les vendeurs sont des acteurs et on est plus focalisés sur les problèmes de la mariée et de sa famille que vraiment sur les robes. mais bon y'a des robes de mariée donc ça me va :-)

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2017 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai regardé j'ai bien aimer le seul truc qui m'a déranger c'est que certains vendeur insiste que sur la vente ( du genre faut quelle machete la robe etc) certes c'est leur métier, mais une robe de mariée et sur tout le choix c'est tellement symbolique
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai l'impression de me voir quand les filles viennent à l'atelier...

    Si vous saviez tout ce que je vois et j'entends, parfois j'ai envie de foutre des claques aux témoins, aux soeur, voire aux mères

    Une fois j'en ai même foutu une dehors tellement elle était méchante avec sa fille...

    Bon par contre clairement ils ont choisi des boutiques hyper connues et des vendeurs un peu trop vendeurs. C'est moyen je trouve. J'aurai préféré qu'ils fassent appel à des petites boutiques, des gens moins "vendre vendre vendre"

    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense exactement la même chose!!
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regarder et j'aime bien seulement un peu de trop de social des fois avec le vendeur qui fais de la psychologie pour certains accompagnateur lol je trouve ça poussé mais sinon j'aime. Bien !
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi je regarde, j'aime bien le côté recherche de LA robe, mais je trouve que c un peu surfait, chaque fois y'a des histoire avant message et comme par hasard a la fin tout va a merveille! Et je trouve dolmage que Christina Cordula ne donne pas d'avis en disant par exemple "elle pour sa morphologie il faudrait plutôt telle sorte de robe"... Je trouve dommage qu'elle fasse juste office de presentatrice.Mais bon je vais quand même continuer à regarder pour l'instant!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'en ai profité pour regardr puisque j'étais en arrêt. Je n'ai pas accroché à l'émission :s mais le concept est vraiment bien Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration