Helloooooo Au début de votre histoire, quand vous avez su que c'était le bon, à qui l'avez-vous présenté en premier ? Par ici la suite >> Qui a su votre thème de mariage en premier ?
Helloooooo
Au début de votre histoire, quand vous avez su que c'était le bon, à qui l'avez-vous présenté en premier ?
Mes parents, c'était assez délicat comme je sortais de deux ans de relation assez compliqué ! Le pauvre je l'ai reçu dans mon garage la première fois 😂😂
Mon père en venant nous chercher à l'aéroport pour aller voir mes parents
Mariée Confirmée
Septembre 2018
Aisne
·
Signaler
Masquer contenu
Ma soeur.. bien avant moi .. je me marie avec le frère du mari de ma soeur, nous nous connaissions deja depuis 19 ans quand nous nous sommes mis en couple... depuis bientôt 5 ans.. Finalement toute ma famile le connaissait ( pour l histoire il etait meme invité a mon premier mariage !) mes filles l appel encore tonton.. ( je vous explique pas les situations complexe dans laquel cela nous a mis .. genre .. mais elle est en couple avec l oncle de ses filles.. euh non .. lol). Les premieres a avoir apris notre relations fut mes filles puis ma soeur et enfin mon père..