Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône

Qui a réussi à maigrir pour son mariage ?

Catia, le 22 Juin 2017 à 09:24 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles alors je me mari en septembre et plus ca approche et plus je m'en veux de pas avoir fait un régime ou un rééquilibrage plus tôt ! J'étais pas motivé je suis trop gourmande et maintenant je regrette car je suis pas bien dans ma peau ... vous pensez qu'en 2 mois cest encore possible de perdre ? Jaimerais vraiment perdre un maximum sinon je sais que je me sentirai pas belle vous avez des conseils ?

22 Réponses

Activité récente par Michelle, le 23 Juin 2022 à 14:15
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hésite pas à voir un nutritionniste c’est le mieux à faire pour ne pas arriver fatigué et cerner à ton mariage un régime déséquilibré pourrait faire pire que mieux. Moi j’ai vu un nutritionniste et ça m’a permis de perdre sans reprendre ni être trop fatigué
    • Répondre
  • G
    Seine-et-Marne
    Gnc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,

    Moi j'ai perdu du poids grâce a un coach qui ma repris en main et ma accompagner pendant mon challenge.

    On a jamais parler de régime mais de rééquilibrage alimentaire, a l'heure d'aujourd'hui c'est 7 kilos de perdu et je suis passer d'un âge métabolique qui était de 35 ans a 24 ans !


    J'aide a mon tour les gens qui on des objectifs de formes, je vous laisse mon Messenger si vous aussi vous souhaiter en savoir un peu plus ( Helene Grt )


    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Paris
    Renoir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    dans mon cas je preds Acomplia. Pour moi c'est un moyen efficace de perdre du poids, j'ai perdu 10 kg pendant 3 mois sans l'effet yo-yo. J'ai acheté ici "reductil-shop.com" sans aucun problème. En plus des pilules, j'ai aussi fait d'exercices physiques. Mais sans ces pilules, je ne serais pas capable de réussir...
    • Répondre
  • C-line
    Super Mariée Août 2017 Somme
    C-line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil reequilibrage alimentaire et bouger un peu plus je suis a 9kilo de perdu.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Août 2017 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En 2 mois tu pourras t'affiner un peu mais tu perdras pas 10kg c'est sur.Moi j'ai fait le top Body challenge, c'est un programme sur 3 mois et ça marche bien! Le principe c'est de se tonifier et perdre progressivement du tour de taille/ de cuisse par des séances de sport et une alimentation plus saine (mais pas de régime). Je me sent mieux dans la peau depuis que j'ai commencé, je culpabilise moins et je suis moins stressée (ça permet de se défouler et d'évacuer lol)Faut vraiment être motivée parce que tu te dépense vraiment ça demande pas mal d'efforts mais ça paye!
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais 10 kg en un mois c est énorme
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai modifié mon hygiène de vie et je perds 1kg/ mois depuis janvier sans trop d'effort. Mes modifs : des portions plus petites aux repas, plus de grignotage, pas de boissons sucrées (que de l'eau, du thé, tisane ou thé glacé non sucrés) et une activité physique (yoga ou marche rapide) deux à trois fois par semaine.
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est le principe de ce régime hyper-protéiné, on perd beaucoup en phase 1 et aprés plus progressivement et on termine par la stabilisation, après c'est une hygiène de vie, le régime donne le coup de pouce

    • Répondre
  • Allie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Allie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commencé weight watchers et en même pas 2 mois j'ai perdu presque 10 kg. Je pense qu'en rééquilibrant ton alimentation et en bougeant un peu plus que d'habitude c'est faisable. bon courage tu vas y arriver

    • Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée Août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ils donnent des compléments alimentaires, mais c est naturel!mais là je vais voir cà r je n arrive plus a manger leurs fibres dans mon yaourt je sature, alors que ca fait que depuis samedi! Le principe pour le moment pour moi c est de manger sans féculents, il faut aimer les légumes et les fruits. Après j ai qd même droit à mon pain le matin.
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as perdu 10kg depuis le dix mai ? En un mois ?
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai perdu 3kgs et pas mal de cm de taille, ventre et cuisses en 3 semaines avec So Shape j'en suis ravie et depuis je n'ai pas repris !

    Après une alimentation très peu sucrée et du sport (cardio) ça aide aussi bcp.

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors perdre un maximum?! Pour moi tu pars déjà mal dans ton regime! Tu risques de reprendre l’intégralité voir + !

    En deux mois tu peux perdre facilement 5KG vu que c'est le commencement de ton regime sans faire forcement dans le drastique!

    Ici je n'ai qu'un reequilibrage alimentaire, je ne grignote plus, où alors je prends mon grignotage comme dessert, oui oui, un dessert de m&ms ça existe lol! C'est super bon d'ailleurs Smiley tongue

    Puis a partir de 16H on passe en mode radar " Fruits + légumes et pourquoi pas une viande maigre " mais du léger!

    C'est ce qui me colle le mieux en fonction de mes habitudes de vie!

    J'ai perdu en deux ans environ 30KG! Mais en deux ans! Depuis neuf mois je suis stabilisée, je n'ai pas repris a 1KG près, que je reperds, puis que je reprends lol! Je suis stabilisée quoi!

    Bon j'ai eu un coup dur ou en deux semaines j'ai repris, mais c'est oublié vu que j'ai reperdu sans trop de problème le poids pris!


    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que c'est toi qui choisis tes produits? c'est quoi le principe. je me marie egalement le 5 aout, j'aimerais perdre 5 kilos sans les reprendre.
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est le régime "Protifast", tu peux te renseigner sur le site internet pour en savoir un peu plus, par contre moi je suis suivi par une conseillère dans une pharmacie, ça reste un régime et il ne faut pas faire n'importe quoi Smiley shame

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône
    Catia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest quoi ton régime stp ?
    • Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée Août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a moyen de perdre! Moi j ai déjà perdu 7 kg depuis septembre mais là je stagne depuis au moins 4 mois, alors j ai décidé de tenter le tout pour le tout, je me suis inscrite chez naturhouse et en 4 jours j ai déjà perdu 500g, ils disent 4 kg par mois au maximum donc c est ce que je voulais, mariage le 5 aout
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi j'ai maigri mais ce n'était pas du tout pour le mariage mais plutôt en raison de problèmes de santé!! Ca m'arrange d'être plus mince après! 😊 La perte de poids s'est faite sur un an et là ça fait 6 mois que mon poids est stable. Je pense que ce n'est pas une super idée de vouloir maigrir vite en peu de temps car les résultats ne seront pas durables... Essaie déjà de rééquilibrer ton alimentation tu te sentiras déjà mieux dans ton corps!
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    CC

    je suis comme toi je m'y suis prise un peu tard, j'avais fait un peu n'importe quoi niveau alimentation depuis janvier, du coup j'ai reprit mon régime (celui que j'avais fais aprés mes grossesses et qui fonctionne parfaitement bien pour moi) j'ai commencé le 10 mai (mariage le 19 août) et je suis à - 10kg..... j'aimerais en perdre encore un peu....

    bon courage ce n'est pas trop tard!

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors moi j'ai maigri mais à cause du stress j'ai perdu 5kilo déjà que je pesais pas lourd 😂 Bref je sais que pour d'autres personnes c'est l'inverse elles prennent du poids à cause du stress. Il faut que tu te sentes bien dans ta robe et dans ton corps mais ne change pas trop non plus, tu dois être toi même. C'est l'été on mange moins et plus de crudités ça sera peut être plus facile mais je pense que c'est possible ... bon courage à toi !
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins le. Post précédent c'est tout à fait possible, et si je peux me permettre je te conseille même 15minutes de corde à sauter tout les jours c'est parfait ! Après ça dépend ce que tu aime. Moi je n'aime pas courir donc au moins la. Corde à sauter c'est un très bon cardio. Après j'ai fais le tbc aussi et niveau résultat y avais pas photo c'est sûr douze semaines mais en deux mois tu as de très beau résultat ça consiste à faire 30 minutes de sport 3 fois par semaine et à côté de ça tu rééquilibre ta façon de manger et le. Tour est joué, et surtout comme dit leslie pas de régime drastique !
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Lot
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en 2 mois c'est possible si tu manges de façon régulière et équilibrée (pas de grignotage entre les repas, manger fruits et légumes, pas trop de graisse, ne pas se resservir...) => pas de régime drastique! Il n'y a rien de pire ! puis tu fais 2 à 3 fois du sport par semaine, même si ce n'est que 30min 1h, c'est la régularité qui est importante. Courage^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration