Coucou commu ! Deuxième question de ce questionnaire pour pouvoir remporter une super surprise pour ta décoration 🥰 Alors alors : Qui a su en premier que vous vous mariez ?
Coucou commu !
Deuxième question de ce questionnaire pour pouvoir remporter une super surprise pour ta décoration 🥰
Alors alors : Qui a su en premier que vous vous mariez ?
Ma fille qui a sorti une phrase en blaguant et vu la tete de mon chéri, bah... Elle avait trouvé pourquoi il voulait parler à mes parents, puis un de mes fils, dans la foulée, qui l a entendu l'annoncer à sa soeur. Mon autre fils ensuite et enfin mes parents...
Mon conjoint a fait sa demande le jour de noël dernier et nous étions en plein repas avec ma maman et mon frère donc c’est les deux premières personne à l’avoir su
Il a demandé ma main devant ma famille lors du repas de Noël après un magnifique discours. Les premiers au courant étaient donc les personnes présentes: mes parents, mon frère, sa compagne et mes grands parents.
Mes copines 😁 et les copains les plus proche de Mr
Mariée Curieuse
Juillet 2022
Bouches-du-Rhône
Dorothee ·
Signaler
Masquer contenu
Ma Fille et ensuite mes 3 amies les plus proches de moi... La famille est pas encore au courant on aimerait leur faire une surprise mais pas facile à organiser
Ma sœur et mes beaux parents étaient au courant avant la demande car dans la confidence. Le jour de la demande, j’ai prévenu mes parents ainsi que ma seconde témoin