Salut la commu Que ce soit un thème ou des couleurs, vous avez sûrement dû en parler autour de vous.. mais à qui ? Qui est dans la confidence de vos préparatifs déco de mariage ? Par ici la suite >> Qui verra vos photos de mariage en premier ?
Salut la commu
Que ce soit un thème ou des couleurs, vous avez sûrement dû en parler autour de vous.. mais à qui ? Qui est dans la confidence de vos préparatifs déco de mariage ?
Pour les couleurs et le thème de notre mariage c'est moi qui en a eu l'idée puis monsieur a validé et les premiers en avoir connaissance un de mes beau-fils et mes demoiselles d'honneurs
Ma belle soeur car elle était là lorsqu'il a fait sa demande, et du coup on en a tout de suite parler. car en 4 mois il avait eu le temps d'y réfléchir ^^
Pas de thème, des couleurs, ma fille puisqu'elle était avec moi pour la robe et après tout le monde et ça sert de dress code pour ceux qui veulent et peuvent
Heu beaucoup de monde ^^ ma famille, la sienne, les témoins et leur conjoint, et même mes collègues qui ne sont pas invités car on ne le fait pas dans la région et que les inviter seulement au vin d'honneur après 3h de route c'est moyen.