Coucou communauté Qui de vous a succombé a une Demetrios ? ou une Divina sposa ? meme Oreasposa vu que ce sont les memes italiennes ihi Et question qui fait pleurer : combien l'avez vous payé ? Merci de vos reponses bisousss
Bah j'ai eu le problème aussi du coup j'ai essayé des robes qui ressemblaient dans la coupe, et je l'ai commandé comme ça, je suis tombée amoureuse sur le catalogue ^^
Wahou elle est magnifique !! Ba ecoute moi ca s'est finit que dans le magasin ils avaient pas les robes que je voulais essayer, j'ai ete tres tres mal accueillit elle a pas du tout cerner ce que je voulais j'ai senti meme que je la faisait clairement chier ! Du coup j'ai dit bye bye et j'ai ouvert le pronuptia qui etait juste en face et j"ai succombé a une pronuptia
A vos avis je vais regarder d'un peu plus pres les oreasposa qui ont l'air plus accessibles a la bourse de ma maman ihi merci beaucoup beaucoup de ta reponse
Du coup j ai pris le modèle Pashmina de Mlle Amour.Mais mon coup de coeur chez Demetrios c était le modèle 645 de la collection 2016 ... mais avec un dos pareil pas de soutient gorges et je fais F. Comme j ai pas réussi à l essayer (aucune boutique avait le modele) j ai laisser tomber.Celle a + de 3000 euros c'était le modèle 643, mais il était pas exactement comme je voulais, alors à ce prix la ben tant pis.
Oh dis donc elle est tres belle Ba oui forcement je me doutais bien que comme par hasard celle qui me ferai de l'oeil serait celle que je ne pourrai pas avoir
Mariée Pro
Novembre 2019
Oise
Miss ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai pris une Demetrios, les robes de cette marque se vendent entre 1500€ et plus de 2000€. Ma robe est la 937 Sarah. Les marques du groupe the sposa ont différentes catégories de prix de ce que j'ai vu et Demetrios est la plus chère du groupe. Les marques ont aussi une "ligne directrice" différente (cf https://www.mariages.net/robe-de-mariee/the-sposa-group--e110851).
Collection just for you, prise à morelle mariage avec une réduction de 100 euros. J'en ai pour 499 euros à la place 599 euros. Elle est simple mais travaillée et a tout ce que j'aime
Je ne connaissais pas (encore très débutante en robe lol) apparement ils ont de très belles choses!!!Moi pour le moment je suis fan de la créatrice Alessandra Rinaudo
Oui bon heureusement aucune séquelles au cerveau. elle a juste sa jambe droite qui ne réagit plus trop et sa main droite aussi est lourde... je ne veux pas la surcharger de ma robe elle en a deja plein donc avec ma maman on a jouer la carte raisonnable