Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Experte Juillet 2015 Puy-de-Dôme

Qui a testé le maquillage chez kiko ?

Celine, le 26 Novembre 2014 à 22:06 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre

J'aime bien leurs produits mais jamais testé leurs prestations de maquillage ?

un avis ?

18 Réponses

Activité récente par Sara, le 30 Avril 2016 à 06:10
  • S
    Seine-et-Marne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour se faire maquiller pour une soirée chez kiko qlqun à une idée sur le prix?

    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de problème pour moi
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse, je vais tester cela alors. Smiley winking
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bas Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les rouge à lèvres pour une meilleure tenue il y a la lip base que tu applique avant le rouge à lèvre ! Sinon le double touch lui ne coule pas il est même waterproof avec une collègue on la tester à la piscine et il reste intact!
    • Répondre
  • Stephanie Lewiline
    Mariée Confirmée Mars 2016 Seine-Maritime
    Stephanie Lewiline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bien je viens de tout racheter pour le teint car les grandes marque c'est très bien mais le prix c'est juste pas possible !!
    • Répondre
  • Amari
    Mariée Addicte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Amari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y'a 30% jusqu'à demain donc profite-en ! Moi j'adore cette marque je trouve qu'elle n'a rien à envier aux grandes marques, j'ai découvert leur fond de teint que j'ai acheté hier et je suis agréablement surprise de la tenue il est parfait pour 15 euros et j'ai eu 30% ! Alors que d'habitude j'achète des fonds de teint de marque a 50 euros qui ne sont pas aussi bien, et les vendeuses sont vraiment adorable elle m'a fait essayé au moins 5 teintes avant de trouver la couleur exacte de mon teint qui est très dur à trouver car j'ai la peau doré/jaune enfin pour te dire que je recommande leur produit sans hésiter, par conte je n'aime pas leur mascara
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'achète également quelque uns de leur produits. Les rouges à lèvres sont beaux question couleur mais sur moi la tenue n'est pas au rdv, du coup je me ballade avec mon bâton de rouge... Smiley winking après compte tenu du petit prix je l'accepte... Lol
    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi non mais ma fille achete son maquillage à kiko et elle ne sens plaint pas

    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, le vernis est super beau et tiens 1 semaine. Le rouge à lèvre matifié tiens des heures même si tu bois et mange. J'adore.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en plein test kiko. J'ai acheté la base de teint, la poudre invisible powder, le mascara top coat, le gel liner, le crayon khol noir longue tenue et le double touch. Franchement les produits sont super. Les prix sont peu élevés. Il y a juste l'invisible powder ou je suis pas fan. Il ne me donne pas un teint de poupée, matifie pas longtemps et n'a pas l'effet flouteur. comme le minéral veil de bareminerals qui est juste parfait. Après j'ai la peau mixte et peut-être que ça y fait. Sinon, aux filles que je maquille, je leur recommande kiko. Il y a de très bons produits, certains digne des pros. Et les avantage de cette marque, c'est que c'est pas made in china, avec des réductions régulièrement, multi ethniques, une multitude de couleur même si dans mon cas, les fdt, je dois jouer les chimistes, vérifier l'undertone, associer 2 teinte pour avoir l' accord parfait. Coté prestation, j'ai pas testé mais j'ai vu une fille se faire maquiller, non pas pour le plaisir de se faire maquiller mais pour trouver les bons produits. Et c'était plutôt pas mal.
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas mal c'est vrai par contre je n'achète plus leurs vernis un petit bleu nuit l'hiver dernier était impossible à enlever au dissolvant et coton j'ai du frotter avec un grattoir éponge et finir a la lime autant dire un carnage !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas testé mais j'ai une amie fan de maquillage qui en est raide dingue Smiley smile

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'aime bien les produits kiko. Je n'ai jamais eu de problème avec par contre je en me suis jamais fait maquiller. Cela dépend plus de la maquilleuse je pense.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bas Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je travail chez kiko depuis plus d'un an, bien évidemment je prend le maquillage kiko pour mon mariage, pour les lèvres je te conseil le double touch c'est un ral gloss waterproof, tu peux manger, boire, fumer faire des bisous sans risque que le futur mari à des restes sur la joue lol! En fard à paupières pour moi je pense utiliser les water qui on une tenu de folie et les couleurs sont Top ! Smiley smile
    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aime beaucoup leurs produits également. mais seulement l'année dernière pour le nouvel an je me suis fais maquillée et j'ai eu une "réaction au far à paupiere" je me suis retrouvée avec une petite brûlure de chaque côté au niveau des paupières ... (Oui oui) !! La maquilleuse m'a dit que c'était une réaction à leur produit ou que je ne supportais pas le far à paupière sauf que c'était pas la première fois que j'en portais Smiley smile bref !

    Sinon, j'ai des amies qui ont déjà testé et pas de problème Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y a aps de question bête!

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juillet 2015 Puy-de-Dôme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui tu as raison c'est un peu con comme question mdr , c'est comme Sephora....

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aléatoire!

    mais cela tient plus de la personne qui pratique que de la marque en elle même!

    j'aime beaucoup leurs produits également!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration