Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique

Qui à testé le site mon petit faire part à l'américaine?

Melle, le 30 Janvier 2016 à 11:39 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre

J'ai depuis plusieurs mois trouvé ce site http://www.monpetitfairepartalamericaine.fr/ nous avons trouver quelques modèles vraiment très sympa, et je voudrais savoir si certaines/certains d'entre vous aviez testé ce site? je n'ai trouvé aucune discussion à ce sujet....

même si le prix est élevé je trouve que l'on a quand même un faire part assez unique!

26 Réponses

Activité récente par Carrie Bou, le 1 Février 2016 à 22:03
  • Carrie Bou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure-et-Loir
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Yesss il faut y croire !

• Répondre
  • M
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis d'accord avec toi, mais moi je suis plus attiré par tout ce qui est originale et spontanée et lui plus classique et réfléchit on se complète bien du coup mais pour etre d'accord sur certaines choses ca peut être difficile, mais j'y crois!!!
    • Répondre
  • Carrie Bou
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai qu'ils ont de très jolies choses ! C'est important de prendre le temps de la réflexion surtout pour le faire-part, c'est la vitrine du mariage, mais défois il faut savoir trancher rapidement, courage ça va le faire Smiley winking ^^

• Répondre
  • M
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est casse tête on vient d'y passer une heure ce soir avec chéri on à jeter un œil sur Weddingpaperdivas et on à trouver ce qu'on voulait! Mais chéri est quelqu'un qui prends son temps donc il m'a dit on refait un point dans la semaine... Sauf que avec le boulot dans deux mois on aura toujours rien fait! Oui si tu trouve quelque chose de sympa je veux bien =)
    • Répondre
  • *-Dar-*
    Mariée Experte août 2016 Seine-Saint-Denis
    *-Dar-* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah moi aussi j'utilise Weddingpaperdivas
    • Répondre
  • Carrie Bou
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah le faire-part c'est casse-tête, moi-même c'est mon métier et je sens que je vais galérer ! Si jamais je trouve quelque chose de sympa, je t'en ferai part ^^

• Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince Smiley sad ils ont pas un "sav" comme aliexpress qui te rembourse les frais de douanes ? Ça m'est jamais arrivé avec eux non plus Smiley amazing
    • Répondre
  • M
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley laugh Hihi j'ai l'œil pour les robes de chez Lindy bop! Je craque regulierement!!! Oui hate de voir tes faire part! J'aime beaucoup quand les STD et les faire part et autres invitations proviennent du même modèle cela fait un bel ensemble c'est beaucoup plus sympa.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vois que tu m'as démasqué de long en large Smiley laugh

Oui je te confirme la robe est une Lindy Bop spécialement importée car elle n'était plus dispo sur mon site habituel de robes vintage, j'en suis ravie la qualité est top comme toujours

Quant au site pour les faire part, j'avoue moi même que niveau choix c'est vraiment très vaste et en terme de réactivité ils sont vraiment au top, jusqu'ici j'en suis vraiment très très contente

Merci pour nos save the date en passant, on a choisi le même modèle sans photo pour nos faire-part au vin d'honneur à la différence près qu'on a choisi du papier légèrement irisé (je mettrais des photos dès que je les aurai récupéré ce qui ne devrait plus tarder) Smiley catface

• Répondre
  • M
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du coup je viens d'aller voir le site et wahou je suis plus que conquise, et je pense que chéri va adorer! Et vos save the date sont vraiment très beaux! j'adore la robe que tu porte sur la photo tu la prise chez lindy bop?

J'attends que chéri rentre de son rendez vous et hop on risque de passer une commande aujourd'hui!

Merci beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'epère que tu nous montrera quand tu auras reçu ta commande.

Moi je suis dégoutée j'ai eu un appel d'UPS ce matin j'ai des frais de douane sur ma commande WPD. C'est la 1ère fois que ça m'arrive pourtant ça fait 3 fois que je commande chez eux.

Je sais qu'ils y sont pour rien mais ça m'a énervé Smiley xd

• Répondre
  • G
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'utilise weedingpaperdivas et minted Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais vu des modèles supers sympas mais je trouve le prix excessif donc j'ai vite arrêté de baver, HAHA ! Bon courage pour la suite de tes recherches de faire part !

• Répondre
  • M
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour toutes tes infos! Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le site s'appelle Wedding Paper Divas. Je t'invite à créer un compte car au moins une fois par mois ils proposent des promos entre -20 et -30% Smiley winking

Si tu veux en savoir plus j'avais fait tout un article sur les save the date : https://communaute.mariages.net/forum/archive/nos-save-the-date-commandes-aux-usa-une-vraie-reussite--t104945

J'en ferai un autre prochainement quand j'aurai reçu mes faire-parts pour le vin d'honneur

• Répondre
  • M
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui quand on a vu que tout le reste était sur devis , chéri a dit "ok laisse tomber sinon il va falloir qu'on fasse un prêt pour ca!" Il a raison mais j'avoue que je suis pas inspiré je cherche quelque chose de simple mais originale à la fois.... En gros je sais pas ce que je veux!
    • Répondre
  • M
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis curieuse sur quel site as tu trouver tes faire part? Peut être que je peux trouver quelque chose qui m'inspire ^^
    • Répondre
  • Carrie Bou
    Carrie Bou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de jeter une coup d'oeil sur ce site, que je ne connaissais pas du tout, je suis graphiste et je peux te dire c'est cher ! 100 euros pour poser 2 typo et un petit coeur uniquement pour le faire-part principal... j'imagine même pas le prix de l'impression et en plus la créa des autres support de type réponse, menu c'est sur devis ... Smiley surprise, si on peut appeler ça une créa lol !

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est quoi ton site Gwénaelle? Si ça se trouve on a le même "fournisseur"

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas ce site mais j'ai commancé mes faire part aux usa et ils étaient top (ok réponse un peu hors sujet mais c'est ton titre qui m'a induit en erreur Smiley xd )

• Répondre
  • M
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ta réponse! Chéri veut s'inspirer du design de certains modèles il est doué pour ces trucs là, moi je trouvais juste plus simple de les commandé directement mais c'est vrai que rien que le ficher pdfseul il le facture 100€ Smiley atonished
    • Répondre
  • G
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a de jolies choses mais je trouve ça carrément très cher! On va prendre les nôtres sur un site américain (qui propose beauuuuuucoup de choix) et meme avec les frais de port y en a pas pour autant :/. Il me semble pas avoir vu d'avis a leur sujet sur le forum.
    • Répondre
  • M
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci des infos je me demandais ce que ça pouvait donner en tarifs, oui j'avoue que 225€ pour 50 faire part c'est un peu excessif! Bon et bien je pense qu'on va regarder autre part!
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    225 euroz pour 50 faire part je yrouve cela hors de prix perso ! Donc on a next direct c'est le prix de ma salle pu le prix dr ma patisserie
    • Répondre
  • M
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci quand même, je n'ai pas l'impression que certaines ce sont laissé tenter par ce site, j'attend que chéri rentre et au pire on cherchera autre part!
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Marié Mai 2027 Pas-de-Calais
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais visiter ce site dans ma recherche de faire part, mais on a eu aucun de coup de coeur.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration