Voir message cité
J’avais une idée pour ma cérémonie laïque en gros un champ familiale mais en cas de pluie même la tonnelle ce ne serait pas possible 😓 en plus je me pris la tête avec ma maman pour ça et mon lieu de réception je ne le trouve pas assez adéquat pour réaliser ma cérémonie là-bas... alors je suis grave perdue 😥
Voir message cité
😂 pour le dilemme des témoins j’ai connue cela au point de les ressayer 2 ou 3 fois pour qu’on puisse se mettre d’accord 😊. La date de votre projet est prévue pour quand?
Voir message cité
On va dire que j'en ai essayé 4 dans 2 boutiques différentes j'ai réussi à en éliminer 2. Il me reste à choisir entre les deux. Le mariage est encore un projet secret seules les témoins sont au courant et elles ne se sont pas mises d'accord l'une aime une robe et l'autre la seconde. Et moi je suis perdue du coup 🙈 j'aime les deux impossible de départager
Voir message cité
Ah bon tu dois la commander? Oui je comprends c’était la même pour choisir j’hésitais entre plusieurs et après l’ai avoir réessayé une par une j’ai réussi à les éliminer 😊. Honnêtement le mieux c’est de les essayer en boutique et avoir une complice secrète du projet moi c’était le cas pour la demande en mariage mes 2 cousines témoins était ses complices secrètes 😍
Quelle chance elle est magnifique, ici je dois la commander mais j'hésite beaucoup trop entre 2 ou 3 modèles et je suis perdue comme le projet est encore secret 😿
Coucou !
Quelle super nouvelle, elle est très belle et te va très bien ! 😍 Moi j'ai trouvé la mienne en juin, je l'ai reçu en octobre c'était très long effectivement mais ce n'est pas fini car suite à une erreur de taille la vendeuse m'en a recommandé une. Du coup bah en fait j'attends encore jusqu'en mars...