Comme nous habitons à 800km du reste de notre famille et de nos témoins, il y a été avec moi mais en le laissant choisir ce qu'il voulait je n'ai pas mis de directive. Ma présence à permis d'accorder nos tenues puisque la vendeuse a vu des photos de ma robe, notamment pour la chemise qui sera ivoire et pas blanche puisque ma robe est ivoire.
Son papa est décédé, son frère n'est pas trop présent dans les préparatifs (pour ne pas dire pas du tout) et son témoin est a 700km de nous du coup il y est allé avec mon papa (j'avoue que j'étais contente qu'il y aille avec lui, car mon père aurait voulu un garçon, et comme ça, ça compense un peu lol)
Bonjour alors pour le 1er essai il était accompagné d'une amie qui est un de ses témoins, et de nos 2 mamans. Puis en août quand il va y retourner je pense qu'il va y aller avec ma maman. Elle a cette chance d'avoir pu assister à nos essayages à tous les 2 du coup cest la seule qui connaisse nos tenues à tous les 2^^
Non je ne l'accompagnerai pas! monsieur ira avec son frère des amis et mon petit frère ainsi nous aurons tous les deux la surprise heureuse de se découvrir le jour J😍
A la base il devait y aller avec sa marraine qui habite dans le Périgord. la semaine dernière nous sommes allé à Paris, j’étais dans une boutique avec ma maman et Cheri lui est parti de son côté. Au final il a trouvé son costume et a fait un FaceTime avec sa marraine pour le choisir 😅🤗
Mon chéri a fait un 1er essai tout seul puis 2nd essai avec sa mère, ma soeur et mon beau-frère (mes parents ne pouvaient pas venir).
Mariée Experte
Septembre 2020
Finistère
Nolwenn ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou
Il a été tout seul choisir le costume, on en avait parlé un peu avant pour se mettre d'accord sur le principal, et ensuite je l'ai accompagné pour acheter les accessoires cravates, pochette, ceinture ...