Ses amis qui sont également ses témoins. Je lui pique sa sœur, elle sera auprès de moi car elle est la demoiselle d’honneur puis je pense que ça le détendra de passer ce moment avec eux...
Pour ma part, je prévois de le faire tranquillou sans prise de tête moi-même, voir avec l'aide de mon frère pour un instant privilégié entre gars. On a partagé notre enfance, les coups durs, les fou-rires, les road trips, les plans foireux... Ça sera différent que d'enfiler un blouson et un casque =D
Pour ma part he prevois que ca soit : Mon père me met la veste, ma mère mon nœud papillon, ma soeur ma montre et mes deux témoins mes boutons de manchettes.
Chéri & Moi n'ayant plus nos Papas , je ne sais pas, on n'a pas encore parlé de ça. Surtout qu'il n'est pas encore décidé pour ses témoins.
On a validé les DH & GH qui sont aussi en couple, et j'étais en train de me demander si on aller pas prendre des chambres à l'hôtel pour nous tous (filles d'un côté & garçons de l'autre) ? L'intersection en face de la Mairie & l'Eglise, la rue d'en face de la coiffeuse...
Ca nous rappellerais nos débuts de relation, quand on faisait des sorties en boîte tous ensemble, entre amis. Et pourquoi pas office de EVJF & EVG .