Ma grande sœur est venue avec moi le 16 décembre et quand j'y retourne j'espère que ma nièce pourra venir aussi car elle est enceinte et avec le Covid c'est risqué pour elle
Uniquement ma témoin qui est ma meilleure amie, une grande sœur pour moi comme nous avons peu d'invité je voulais garder la surprise pour le plus grand nombre ! ❤️
J'aurais aimé le faire avec ma mère, ma sœur et mes demoiselles d'honneurs mais ma mère souhaitait faire ça en famille. Au final ma soeur a du partir en OPEX (militaire) donc on l'a eu en appel visio quelques minutes donc il n'y avait que ma mère. C'était un très bon moment même si mes demoiselles d'honneurs auraient vraiment aimé être présentes ...
Bonsoir, jusqu'ici la 1 er visite j'avais mon témoin(ma sœur) et ma meilleur amie(demoiselle d'honneur). Mais on m'a demandé de venir seule pour les retouches!!! je suis déçu. Peut être
Voir message cité
Il y avait ma belle fille, ma belle soeur, mes deux belles nièces et une amie. J aurai aimé que ma soeur et ma mère soit là mais trop de km nous séparent.
Pour le moment rien n’est arrêté, j’ai pensé à des petits flacons d’huile d’olive ainsi que des éventails en libre service, car il fait chaud en juillet !