Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise

Qui change de robe pendant la soirée ?!

Charlotte, le 6 Mars 2015 à 11:54 Publié dans Cérémonie de mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Nous avons toutes notre précieuses pour jouer les princesse le jour J mais y-a-t-il des filles qui changent de tenue ?! Pour l'ouverture du bal ou encore pour la soirée ?!
Moi, je garde ma robe jusqu'à l'ouverture du bal où je change pour pouvoir faire notre danse sur une bachata ... Et etre plus a l'aise pour danser toute la nuit ... :-)

29 Réponses

Activité récente par Gwen!, le 3 Décembre 2015 à 20:50
  • Gwen!
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Namur
    Gwen! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi je change pour l'ouverture de bal afin d'être plus à l'aise sur la bachata mais je l'a remet après pour la jarretière
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la garde jusqu' au bout car on la porte qu'une fois et vu le prix je préfère en profiter un max!! Smiley smile
    • Répondre
  • Chouchou
    Mariée Confirmée Juin 2016 Oise
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai une pour la mairie et une pour l'église
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Sarthe
    Lnetjb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voudrais porter une robe plus du genre robe pour mairie lors de la soirée dansante pour être plus à l'aise Smiley smile

    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso, vu le prix que j'ai payé pour ma robe et son style, je vais la porter toute la soirée même si elle est bouffante

    • Répondre
  • Debbie
    Mariée Addicte Août 2018 Haute-Garonne
    Debbie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le sujet est encore en réflexion j'hesite encore a changer d robe entre la marie la ceremonie laïque et pr la soirée en mm temps je pense au prix quelle ma coûtait dc je me dis peut etre que je la garderai la mm robe jusqu'à la fin et me changer bcp plus tard dans la soirée pr etre a l'aise a danser jusqu'au matin
    • Répondre
  • Maupette
    Super Mariée Juillet 2015 Vendée
    Maupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai tellement attendu de pouvoir porter une belle robe de mariée que je veux la garder le plus longtemps possible. Et puis j'ai déjà vu des mariées qui se changeaient pour le bal, j'ai trouvé ça dommage.

    • Répondre
  • Lomelindi
    Mariée Experte Août 2015 Val-de-Marne
    Lomelindi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je porterai en tout trois robes : une pour les cérémonies (la blanche, la belle, THE robe), une pour l'ouverture de bal (robe traditionnelle antillaise) et une pour etre à l'aise pour être à l'aise et danser jusqu'au bout de la nuit !

    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais garder la même robe toute la soirée.

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'on ne la porte qu'une fois ... Enfin non moi deux ... Puisque je fais mes photos de couple deux jours Apres dans une belle abbaye :-) du coup, il me la faut impeccable . Et la danse qu'on veut faire si je garde ma robe de princesse risque de mal se passer (risque de chute , pire arrachée la robe ...) hihi
    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Complétement d'accord avec toi Smiley smile je veux en profiter un max!

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me change 2 fois avant de la mettre dès le repas et por en prifiter un max jusqu'au bout de la nuit
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Octobre 2015 Puy-de-Dôme
    Emyline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais bien aimé mais vu le prix de ma robe je vais la rentabiliser a fond lol
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi je ne changerai pas ! Par contre j enlèverai la longue traine pour la soirée ( la robe de mariée c se porte qu une fois donc il faut profiter un Max )!!
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais changer de robe juste pour ma danse en prenant du court ( enfin genoux ) mais finalement je danserais avec ma robe de mariée car comme j'aurai des bas pas envie qu'on aperçois quelque chose.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2015 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'ai un robe pour la mairie (robe simple et classe) après je met ma "vrai" robe pour l'église !

    & pendant l'ouverture de bal, SURPRISE, une partie de ma robe ce détache pour en faire une robe plus courte

    • Répondre
  • Laetitia & Jean-mi
    Marié Expert Juin 2015 Côtes d'Armor
    Laetitia & Jean-mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je la garde du debut jusqu'au bout de la nuit ^^ Ont la porte qu'une fois sa robe donc autant la garder sur soit le plus longtps possible Smiley xd
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai peur de pas etre à l'aise mais on l'a porte qu'une fois donc je pense ne pas changer

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne changerai pas de robes car j'ai une traine démontable. en cours de soirée par contre je retirerai la traine pour qu' elle devienne une robe courte.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    comme toi je crois que je vais me changer pour le bal.

    je pense passer le la robe de princesse à l’ensemble pantalon blanc ciré et bustier de la robe... histoire de rester dans le thème de garderais ma cape façon archère blanche.

    mais je serais bien plus libre de mes mouvements en pantalon.

    • Répondre
  • Mell
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi robe est aussi modulable je peux c une robe avec de la dentelle que se retire donc à l ouverture de bal au revoir la dentelle et Bonjour à la robe qui est dessous
    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garde la même robe mais elle est modulable donc elle passera en version courte pour l'ouverture de bal Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi car impossible de danser avec ma robe sans marcher dessus et tomber . J'ai donc acheté une robe en tulle et strass qui rappellent ma robe. Je l'ai mise dans mes photos

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garde ma robe de l église à la fin de la soirée. On ne peut la porter qu un seul jour alors je veux en profiter!! Par contre moi je me changerais après la mairie. Pour la cérémonie civile je serais en tailleur
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je ne vais pas l'exploser non plus ^^

    Je pense juste faire des photos dans l'eau ou a un endroit décalé comme un lieu abandonné avec des tags...

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial ... Je n'oserais pas le faire vu le prix lol mais ça doit être l'éclate totale ...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui c'est sur. Moi je ferai un trash the dress et sans chéri qui est pas trop photos donc ca va ca me perturbera pas qu'elle soit un peu sali ^^ (enfin pas trop quand meme!)

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est Ca ... Jai beaucoup hésité à la remettre mais du coup comme on fait nos photos de couple deux jours après je me dis que Ca m'évitera de l'abîmer ou de la salir ... Et du coup je finirais la soirée en robe courte :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je changerai de robe pour notre ouverture de bal. Par contre je ne sais pas encore si je remettrais ma précieuse après. Avoir si je suis suffisament à l'aise avec

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration