Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Qui commande sur Aliexpress ?

Virginie, le 17 Octobre 2020 à 23:20

Publié dans Décoration 61

Coucou les FM En premier lieu je tiens à témoigner tout mon soutien aux FM devant reporter leur mariage ou le faire dans d’autres mesures. J’avoue que vous lire me fait mal au cœur et me révolte !!! Force à vous ❤️ Je voulais votre avis sur AliExpress. Celles qui ont déjà commandé comment ça s’est...
Coucou les FM

En premier lieu je tiens à témoigner tout mon soutien aux FM devant reporter leur mariage ou le faire dans d’autres mesures. J’avoue que vous lire me fait mal au cœur et me révolte !!! Force à vous ❤️
Je voulais votre avis sur AliExpress. Celles qui ont déjà commandé comment ça s’est passé ? Délais ? Sérieux ? Qualité ? Autre ?
Merci la commu

61 Réponses

• Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaelle ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as une photo ?
    • Répondre
  • Emy7
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Emy7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Aliexpress a été mon meilleur ami dans mes préparatifs. Toi ce qui est cadeaux invités et contenant et surtout deco c’est juste top. Faut juste anticiper et être patient ^^
    Regarde bien les photos et commentaire ça t’aide pas mal Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai commandé pas mal de chose et pas déçu . Tu me y allez les yeux fermé
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je commande très souvent sur AliExpress et n'ai eu, pour le moment, aucun souci ! Il faut choisir des vendeurs qui ont reçu plusieurs avis avec photos et ça devrait le faire 😉
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce matin je me suis prise des ballerines pour ma soirée car j’ai déjà mes escarpins donc du plat pour danser 😂. On verra ce que ça donne.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😍😍😍😍 J’attends du monde alors je me ferai une soirée ce soir 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vaucluse
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement te prive pas encore à l'instant je regarder dessus 😊 tu à le site badaboum qui et pas Cher en décoration aussi il y a des chose sympatique
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cynthia,

Merci de partager ton expérience ! Perso j’ai commandé un livre d’or personnalisé. Tellement beau en photo 😍 Il me tarde de le recevoir !! Le vendeur a été très réactif aussi et il m’a envoyé la personnalisation par message pour validation donc wait and see !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l’info 😉 Je vais me mettre un rappel sur mon tél pour le 11/11 😉☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tracy,

Je sens que ce site site va devenir mon sponsor également 🤣 Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Madison,

Merci pour ta réponse, ça me donne envie de tout commander ☺️
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai commandé sur Ali express des autocollants personnalisés pour faire mes faire-part. Le vendeur a été très réactif et les a envoyé très vite. Mais le délai de livraison était long. J’étais contente de mon achat il y avait juste un petit défaut sur certains autocollants ( une petite bande gaufrée) mais vu les tarifs j’ai fait avec.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Célia,

Ton commentaire m’aide en effet, j’ai repéré tellement de choses 😍
    Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Linou,

Merci pour ta réponse. Ouiiiiii moi aussi j’ai vu de très beaux marque place 😉 J’attends de recevoir mes 2 commandes et après je verrai ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Virginie,

Merci pour ta réponse, c’est encourageant !!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J ai commandé plein de choses et jamais déçue... tu peux commander sans soucis
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Pour mes préparatifs beaucoup de commandes sur AliExpress et vraiment pas déçue. Même mon coussin pour les alliances est très joli. Deco de table, marque place, ballons..... impec
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou jai commandé plusieurs chose sur Aliexpress. Pour l'instant pas déçue mais les délais son un peu long. Tu peux y acheter les chose qui te font plaisir les yeux fermer mais bien regarder les avis... pour pas être déçu
    J'espère t'avoir aidé
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vaucluse
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je commande de tout sur Aliexpress jamais déçu souvent agréablement surprise de la bonne qualité. Mais je commande uniquement quand il y as la photo des vrais personne ☺
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Merci pour ton soutien! Ali express est le parrain de mon mariage! J’ai quasiment tout commandé chez eux niveau deco et je suis hyper satisfaite
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, et petite astuce le 11 novembre est le jour le moins cher de l'année ! Tu peux aussi avoir des réductions toute l'année en demandant des coupons vendeurs (souvent annoncés lorsque tu lis les détails) et tu peux aussi gagner des jetons qui se transforme en réduction. Je vais commander mes invitations et bonbonnière là-bas et quelques décos de table aussi... Ça vaut la peine 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Carine,

Merci de partager ton expérience. J’attends patiemment mes 2 commandes. J’espère être totalement ravie !
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai commandé plusieurs articles pour la déco du mariage. Le délai de livraison est long mais je n'ai pas été déçu par ma qualité des produits. Je vais faire encore d'autres commandes. Bon courage
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !

Merci pour ta réponse ! J’ai hâte de recevoir mes 2 commandes après je verrai pour commander à nouveau....
    Bonne soirée ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !!

Merci pour ta réponse ! Pour l’heure j’ai 2 commandes expédiées, je patiente et j’espère ne pas être déçue.
    Il y a des tas de choses jolies pour le mariage mais bon avoir...
    Merci en tout cas ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie.
    J'ai commandé en grande partie ma déco sur Ali express 😊 mon coussin d alliance, la figurine de notre gâteau, des mini chevalets, nos chemins de table, les rubans pour le jeu du bouquets, nos boutonnières, notre stickers de bienvenue, voile de l arche, ect.
    A chaque livraison on était ravie car fidèle aux photos du site. Les délais indiqués sont respectés même en pleine crise sanitaire. Après on commandait toujours avec des vendeurs qui avaient beaucoup d avis. Pas ceux qui avait peu de vente 😉. Bonne soirée
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie,
    J'ai déjà commandé plusieurs fois, il faut être attentive il y a du bon et du moins bon... D'abord je te conseille de te fier au nombre de commandes, plus il y en a, plus tu as de chances d'avoir des avis et c'est gage d'un produit et vendeur de confiance, tu pourras trouver les commentaires et évaluations des clients. Ensuite lis bien les descriptions car certaines imagines sont trompeuses (taille, matière, couleurs, etc) n'hésite pas à poser tes questions aux vendeurs. Pour la livraison, patience... Ça peut aller vite ou pas selon les envois... De 2 semaines à 13 semaines environ... Certains vendeurs ont une garantie de autant de jours qui te promet ton produit selon un délai... S'il n'est pas respecté tu peux demander un remboursement... Parfois tu peux choisir le mode de livraison et ajouter une livraison payante qui accélère l'arrivée du produit. De manière générale, près d'une cinquantaines d'objets commandés et un seul n'est pas arrivé mais le vendeur m'a remboursé sans hésitation... Voilà, j'espère t'avoir aidé 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration