Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône

Qui comme moi se marie demain sous la pluie???

Lily, le 18 Octobre 2019 à 11:28 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les B2B !

Et voilà on y est, mariage demain ! Et la pluie sera là aussi !
Bon, on est équipé avec parapluies transparents bord noir pour monsieur et blanc pour moi.J'avoue que ça me déprime un peu quand même cette pluie avec ma traine magnifique... ça donnera sûrement des situations cocasses, je vous raconterai.Depuis ce matin je reçois des messages de mes invités qui me disent tous : mariage pluvieux, mariage heureux ! Comme ça m'énerve !!! Ils sont gentils mais le vrai proverbe c'est: mariage plus vieux, mariage heureux ! Qu'on m'explique le rapport entre la pluie et le bonheur ?Bref tant pis c'est le risque en choisissant le mois d'octobre...J'ai besoin de savoir comment vous vous sentez les mariées de demain. Est-ce que tout le monde a le plan B pluie ?Pour ma part bonne nouvelle, ce matin ma salle installe de quoi couvrir une bonne partie de la terrasse et il y a deux salles donc parfait jne pour le cocktail et l'autre pour la soirée.Je suis stone ce matin. Je sais pas si c'est la météo qui me fait cet effet. En même temps je dors peu ces derniers temps j'ai trop hâte d'être à demain et je redoute un peu aussi... À bientôt !

9 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 19 Octobre 2019 à 21:18
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! J’espère que votre journée a été la plus belle quand meme !

    Je me suis mariée pendant une seule journée pluvieuse du mois de juin, mais franchement... je préférais ca + 22'C que 45 des journées d'avant...

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, les deux proverbes sont vrais ! 😉😉😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour demain et profitez en quand même
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Mdr j'ai déjà prévenu certaines personnes que le proverbe n'est pas en rapport avec la pluie. C'est agaçant.
    En attendant bon mariage 👍
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cette phrase j'en peux plus de l'entendre ! Même les voisins et l'esthéticienne me l'ont sorti ce matin ...
    J'y ai pensé aussi à la luminosité du ciel qui peut être magnifique et pourquoi pas aussi un arc-en-ciel. Je croise les doigts

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui on peut pas prévoir la météo hélas ! Merci pour ton gentil message


    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme tu dis c'est le risque avec le mois d'octobre mais ça l'ai pour tous les mois en même temps 😂
    Ici mariage fin mai et nous avons des solutions en cas de pluie 😁Pour le proverbe je te comprends... Ça m'agace aussi et en plus je ne vois quel est leur intérêt à remuer le couteau dans la plaie en plus de se tromper 🤷‍♀️🤦‍♀️
    Dans tous les cas, je te souhaite une magnifique journée de mariage, même sous la pluie 🤗Profitez à fond de votre journée et de vos proches 🎉🍾
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super c'est demain, trop bien !

    Oui les invités vont te dire le faux proverbe, c'est sur, alors arme toi de couvrage et répond sur un autre sujet, si ils ont aimé la cérémonie, que tu es contente des les voir... etc , ça coupera court.

    Et si ça trouve il ne pleuvra pas tant que cela.

    Tu es parée en tout cas c'est top. Honnêtement hier soir encore j'ai vu un couché de soleil magnifique, des couleurs superbes avec les nuages, le couché de soleil, je me suis bah tient ça aurait été cool au mariage d'avoir une telle lumière / couleur, alors si tu as de la chance d'avoir une éclaircie en soirée demain soir, ce sera magique.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration