Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Addicte Septembre 2014 Mayenne

Qui comme nous organise un jeux pour "vengeance" des témoins?

Aurelie, le 12 Août 2014 à 13:35 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Avec mon futur nous avons décider d'organiser une petit jeux pour se "venger" de notre enterement de vie que nos temoins nous avais organiser le 21 juin dernier .

nous feron se jeux surment au mement de l'apero servis a table

le jeux se fera 2 part 2 chasun auron les poignet atacher l'un l'un aura prealablement passer sa corde entre les main de la 2 ieme personne il se retrouver coincer il devront trouver la solution pour se liberer .

si il n'y arrive pas nous leurs organison un petit gage qui sera dans la danse des canard les pied dans un bac avec un fond d'eau' a notre enterement de vie nous avon eu le gage de danser la danse des canard dans un ruisseau

en esperent qu'il se prete au jeux

et vous avez vous prevu d'organiser qu'elque chose pour vos temoins le jour de votre mariage?

5 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 12 Août 2014 à 20:26
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2014 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui jai ce site la qui explique pa trop mal http://www.prestidigitascience.fr/index.php?page=les-prisonniers

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Addicte Août 2015 Charente Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cherche mais j arrive pas à visualiser le jeu.. Les mains attachés et tt .. as tu une image ou un site qui décrit plus le jeu car ça m intéressé.. Car en je pensais dire que le couplé perdant face la bise ou serre la main à tout le monde.. ça mets tout de suite dans l ambiance pr détendre l atmosphère et éviter les groupes Smiley smile
    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien l'idée!!!! Smiley winking

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2014 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci mais je t'avouerai qu'il est temp que se jours arrivent sa fais 2 ans que je le prepare et la je suis rincer la fatigue commence a prendre le dessus

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas ? ça mettra de l'ambiance en tout cas. Bons derniers préparatifs en attendant de savourer votre journée et ce moment !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration