Bonsoir 🌸 Je pense m’inscrire au Salon de l’alliance qui se passera à l’automne Des personnes qui ont des avis ?Ou qui comptent y participer ? Bon week-end 🌹💍💍
Coucou, je te conseil plutôt d'aller dans une boutique où tu auras un vrai conseil. J'ai payé mon alliance en diamant 900 euros et j'ai même pu réussir à avoir une ristourne car au départ elle était à 1000 euros
Voir message cité
Génial !!! C’est un super prix !! ☺️🌸 on va regarder un peu dans les boutiques aussi
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui sauf que mon conjoint n’a rien trouvé de correct à moins de 1500€ dans ses goûts. On a lâché l’affaire du coup. On a pas trouvé que ça valait tellement le coup. Après certains y trouvent leurs comptes mais j’avais beaucoup regardé sur le net auparavant donc ça ne me paraissait pas avantageux. Nous avons trouvé nos alliances hors salon, pour 1050€ les deux. 🤷🏻♀️
Voir message cité
Oula oui je comprends ! Je déteste être démarchée comme cela aussi
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis allée au salon de l’alliance de Reims. On a trouvé les alliances homme très chères... on a rien acheté, ça me paraissait franchement gonflé. Les alliances femme ça va.
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Au sujet des boutiques de Paul & Nathalie, j’avais juste fait un premier contact pour les catalogues & j’ai ensuite subi un démarchage par téléphone constant (2/3x par semaine, plus si je ne répondais pas), j’ai fini par menacer de déposer plainte pour être tranquille & j’ai totalement laissé tomber. J’ai trouvé ça franchement limite, du coup je ne les recommande pas, c’est super agressif comme technique de vente, j’ose même pas imaginer une fois en boutique.
Voir message cité
Ah oui je regarde aussi et j'adore Paul et Nathalie aussi j'aimerai bien aller dans une de leur boutique pour des essayages mais bon v'la les déplacements à chaque rdv
Voir message cité
Je me marie à la mairie l’année prochaine et la cérémonie en 2022 aussi ! Exactement pareil que toi on essaye de faire au fur et à mesure même si c’est tôt surtout cette grosse dépense ! 🥰 J’avoue que je n’avais pas pensé aux retouches mais bon je regarde l’émission sur m6 et les boutiques de Paul & Nathalie ont l’air vraiment pas mal et souvent c’est vers 1000/1500 et des robes pour tous les goûts !
Voir message cité
Je viens d'en parler à mon conjoint il m'a dit ok pour Paris 😁 On se marie que en 2022 mais si on peut anticipé toutes les dépenses au fur à mesure c'est top ça fait mon gros d'un coup.
Pour les robes j'aimerais car ils ont du choix mais le hic c'est que tu es obligé d'aller sur paris à chaque essai et retouche.
Voir message cité
Bonsoir Marine 🌷 Voici les dates du moment si ça t’intéresse Et par rapport au Covid il y a un planning de rendez-vous pour leur organisation du coup on ne peut peut être pas y aller à l’improviste 🌼
Voir message cité
Super merci du coup je pense vraiment y aller ! J’avais peur de perdre mon temps (surtout que c’est un week-end de déménagement pour moi) 🌸💐
Bonjour, je ne sais pas si il y en a un chez nous et même si il y aura un salon du mariage cette année avec ce fichu covid à la noix. Sinon oui j'aimerai y aller
Coucou pour avoir été au salon de l'alliance, je peux te dire que j'ai été satisfaite. J'ai trouvé mes alliances là-bas. Ce qui est top c'est qu'il y en a pour tout les prix et les modèles sont assez variés.
J'y serais bien allée, mais cette année le salon du mariage a toulouse tombe le jour de MON MARIAGE. Tant pis je penserais à toutes celle qui seront entrain d'y chercher leur bonheur