Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilly
Mariée Experte Mai 2015 Cher

Qui connait ce produit? (faux-seins magic lift-it de magic bodyfashion)

Lilly, le 27 Janvier 2015 à 10:43

Publié dans Mode nuptiale 33

Avantages produit : - Taille B, taille moyenne couleur peau, - Seins en silicone adhésifs, - Fait gagner une taille en plus, - Réhausse et lifte les seins. Feminitop aime : Avec les MAGIC LIFT-IT de Magic Bodyfashion, vous en mettrez plein les yeux. Collez ces faux seins en silicone sur votre...

Avantages produit :
- Taille B, taille moyenne couleur peau,
- Seins en silicone adhésifs,
- Fait gagner une taille en plus,
- Réhausse et lifte les seins.

Feminitop aime :

Avec les MAGIC LIFT-IT de Magic Bodyfashion, vous en mettrez plein les yeux. Collez ces faux seins en silicone sur votre poitrine comme une seconde peau, ils sont discrets et épousent parfaitement toutes les formes de seins. Ils permettent de gagner en profondeur de bonnets, avec un effet push up tout en restant invisibles sous les vêtements. Vous gagnez en séduction, votre féminité est décuplée. De couleur chair, doux et discrets, insoupçonnables au toucher, ils conviennent à de nombreuses femmes.

Les faux seins prothèses en silicone sont destinés à toutes les femmes qui rêvent d'afficher une belle poitrine généreuse et un joli décolleté.
Ces faux seins adhésifs en silicone peuvent également convenir aux femmes ayant subi une ablation du sein suite à maladie, après une opération du sein. Les faux seins prothèses en silicone peuvent être utilisés comme prothèse du sein après une mastectomie.
Avec les MAGIC LIFT-IT'S, chaque femme peut désormais afficher une poitrine plus ferme et ronde. Ces ampliformes de couleur chair sauront rester discrets pour mettre en valeur votre décollecté.

Faciles à poser, les seins en silicone offrent un résultat bluffant en soulevant graduellement la hauteur de la poitrine. Vous pouvez par la suite, soit mettre un soutien-gorge soit porter un vêtement sans, même près du corps.

Notre conseil :

Très facile d'entretien, il vous suffit juste de les nettoyer avec de l'eau savonneuse. Lavés et séchés en quelques minutes, ils peuvent ainsi être utilisés quotidiennement et pour longtemps
Existent en tailles B, C et D
Composés de silicone de qualité ces faux seins ont un toucher, un aspect et un mouvement complètement naturels.

33 Réponses

  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non franchement tous mes invités et mon cher et tendre trouveraient bizarre que d'un coup j'ai une poitrine énorme alors que j'ai pas grand chose d'habitude lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration