Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen

Qui connaît corfou?

Audrey, le 8 Mars 2016 à 20:37 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre

Il y a quelques jours, je vous parlais de notre idée de mini voyage de noces en Crète. Nous y réfléchissons toujours mais nous hésitons avec d'autres îles, notamment Corfou dont on a entendu beaucoup de bien. Est ce que certains d'entre vous connaissent et pourraient nous conseiller Smiley smile ?

11 Réponses

Activité récente par Juliberty, le 9 Mars 2016 à 18:02
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ça je pense que certaines îles grecques sont plutôt orientées fête et jeunes et d'autres plus pour la détente en couple etcDonc tout dépend de ce qu'on veut y faire aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Disons que ca permet du coup de pouvoir se préparer, je pense aussi qu'une telle île doit être comme les Baléares prisée des jeunes pour faire la fête et abuser de l'alcool en grande quantité.

    • Répondre
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après ça peut aussi arriver de mal tomber, je ne pense pas que ce soit une île épouvantable, loin de là ^^
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ces infos, ca donne en effet très envie de partir Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton partage d'expériences Smiley smile L'idéal serait de faire toutes les îles de la Grèce, ou en tout cas une bonne partie Smiley tongue

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair, ca a l'air superbe!

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ton message, c'est bien la première fois que je lis des critiques négatives sur Corfou :/ Mais c'est toujours bon à savoir.

    • Répondre
  • Marilyn
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Voilà j'écris mon premier post!! Oui je me souviens te toi et de ton idée de faire un mini voyage de Noce et ton idée m'a plu!! Je suis allée à Corfu il y a deux ans, c'etait magique! On avait un hotel en demi pension voyage reservé via carrefour à 600€ par personnes et nous avons loué un scooter ouis 4×4 sur place! On a fait du sac à dos c'était chouette! Avec le routard tu ne peux pas te perdre et tu ne loupes pas les endroits magnifiques!! Cette île vaut vraiment le détour, je peux comparée avec la crête et les îles autour de santorin que j'avais déjà fait mais moins bien! Voilà j'espère que mon post va t'aider. Bon courage dans tes recherches.Bien cordialement.
    • Répondre
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour Corfou ma belle sœur et mon beau frère y sont allés et n'ont pas franchement adoré: que des boîtes, trop de fête, ils n'ont pas du tout aimé l'ambiance et l'environnement.Par contre si vous voulez rêver en Grèce, je vous conseille Santorin: on y est allés en avril dernier et c'était absolument magique...
    • Répondre
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis jamais allé a corfou mais en crete oui. La crète et santorin son a faire vraiment (c'est la où monsieur m'a demandé au mariage hihi) mais la crete c'est bien long, il y a pas mal de plages, de paysages a voir. J'en garde un tres bon souvenir avec des plages paradisiaques !
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pas mais je regarde aussi pour un voyage autre que le VDN et c'est magnifique !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration