Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juin 2013 Alpes-Maritimes

Qui connait diamantor

Amandine, le 2 Octobre 2012 à 18:25 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Est ce que l'une d'entre vous connait Diamantor cette grosse enseigne ou tous les bijoux sont a 50% je viens d'aller voir les alliances mais j'aimerai des avis....

4 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 28 Mars 2017 à 13:35
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée Février 2018 Gard
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

BonjourTrès ;très ...mais alors très en colère !!!!! MAGASIN DIAMENTOR NÎMES Mon fiancé M à offert une alliance en or 18 carats et 7 diamant d un poids de 1 carat ...autant dire il y a mis les moyen ..c est un bijou affiché à près de 6.000 euros en boutique !!! Il n y avait pas ma taille... vu le prix ..on lui dit ... bague unique dans le magasin ... La vendeuse lui a proposé de l achetér ainsi pour me l offrir et ensuite de revenir pour une mise à taille par la suite ....OK ...Offert donc à la St Valentin 17 ...en taille 54 ...On n y retourne le 15 ou 16 février dernier ensemble pour une mise à taille ...il me faut du 49...soit 5 taille de moins ...on souhaite échangé. ..on nous redit ...modeke unique sur ce magasin. ..on va vous la réduire �
    Pres de 3semaines de délai ...et facturation 40 euros !!!�...Pas de geste client �..deja sur un bijou de cette valeur et vendu en expliquant qu on remet à taille c est déjà très moyen �..mais passons ...
    Récupération de ma superbe bague 5 mars ...On part en voyage 15 jours ...Ayant peur de la perdre a ma mer...je la laisse à la maison On rentre hier ...je M empresse de la porter ...Le soir MÊME !!!...je perd un diamant.....photo de ma maucure d hier soir ...(je M en suis aperçu à ce moment là)On cherche partout. ..introuvable !Ce matin direction ...des l ouverture 10h chez DIAMANTOR NÎMES. ..Voilà qu on nous explique que c est une mauvaise utilisation et que j ai du en rangeant les habits de ma valise ...(seul chose manuelle que j ai fais de la journee) m accrocher le certissage de ma bague ...en rangeant le linge !!! ...Car aucun coup ni trace visible sur la bague !!
    Et que on nous l'envoi en SAV avec DEVIS de réparation !! Je commence à monter sérieusement dans les tours et demande à voir la responsable .. On attend UNE heure que la responsable daigne venir nous rencontrer et malgré un magasin vide ....elle n à pas voulu venir nous parler ...nous laissant avec les vendeurs embêtés.. dont un nous répétant que ça peut arrivé !!!!! Dans notre attente on ecoute une autre vendeuse (pas au courant ) parler à une cliente qui essayait le même style de bague et lui dit ..:"".à plus de 3 taille de reduction..non je ne vous conseille pas ...ça fragilisé l ensemble et risque de perte de diamant". ..(on n à réduit de 5 taille sur la mienne !!!)
    Folle ...j attend la responsable qui après que je lui répète ... nie et me dit sans nous écouter ....:"ça ne se porte pas tout le temps ...les bijou se quittent pour ce laver les main ""ect ...
    ON PARLE D UNE BAGUE ÀFFICHÉ À PRÈS DE 6.000 EUROS EN BAGUE DE MARIAGE !!!! ON MET cette valeur car justement on sait que l or et diamant ne s alterne pas et que c est pour la vie si pas de gros coup dessus ...Sinon je vais chez SWAROVSKI.... je porte mes bijoux ""juste" pour sortir mais à 6000 euros je me paye le ...magasin !!!!
    On ne va pas en resté la !!!...Cette après midi j appel le siège ..et si il faut passer par une plainte ...on n ira jusqu'à bout !!! ...Une de mes amies à la même bague identique en certissage en or jaune ...10 ans qu elle ne l'a pas quitté. ..même au sport ...
    Donc pour des bricoles ok Pour des bijoux de valeut un mot : évitez !!!!

• Répondre
  • Serres
    Mariée Débutante Juin 2015 Gard
    Serres ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, pour les rare fois ou j'y vais ils on toujours était gentil et correct. Je pense que je vais aller y faire un tour pour notre mariage ;-)

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée août 2017 Gard
    Nozemetisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, celui de Nîmes je ne suis pas fan, l'accueil est juste cordial (genre ton fric d'abord le reste ensuite), concerant les alliances je n'ai pas de retours, mais pour ma part je prèfere encore allez voir une boutique du CV qui aime sonmétier, que des vendeurs en masses.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'en ai encore jamais entendu parler... je suis navrée, j'espère que tu recevras des avis !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration