Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2013 Paris

Qui connait dj hicham ?

Margot, le 3 Septembre 2012 à 11:35 Publié dans Paris 0 8
Sauvegardé
Répondre

Qui connait Dj hicham ?

Avez vous des DJ à me proposer sachant qu'il doit avoir un répertoire varié car mon mari est algerien et moi portugaise espagnol.

Il doit savoir mixé entre ambiance oriental et ambiance latine puis musique house, RNB, Funk etc.

8 Réponses

Activité récente par Nora, le 2 Juin 2017 à 11:53
  • N
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, la discussion date mais mon avis pourra intéresser d'autres personnes, je l ai pris pour mon mariage, certes il est à fond et passionné mais il m a fait une catastrophe on aurait dit un cabaret, quand les invités demandaient à changer de style il n entendait rien... Pour le prix payé une catastrophe! Il a gâché l ambiance de mon mariage. 2000 euros et mes invités ne se sont pas du tout éclatés, concernant c amis qui font du tam-tam ils ont joué une fois dans la soirée et se sont empressé d aller charger des boîtes à gâteaux, une vrai blague!
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Seine-Saint-Denis
    Fatima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je viens de signer avec ce DJ et voulais savoir si vous avez été satisfaits de sa prestation.

MErci

• Répondre
  • Laurie
    Nouvelle Mariée Mars 2015 Val-de-Marne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour ces infos :-)

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien tout c'est bien passer il est très pro je n'ai aucune critique a dire sur lui sauf son prix qui peux paraitre excessif mais bon il utilise des vrai platine et mix sans aucune limitation de temps

• Répondre
  • Laurie
    Nouvelle Mariée Mars 2015 Val-de-Marne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Ton mariage a du passer depuis ton annonce, peux-tu me dire comment etait le dj du coup ?

J'ai vu une annonce de lui, et recherchais donc des avis.

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu rendez vous avec lui c'est génial ce qu'il propose il mix en live avec des vrai platine pas d'ordi rien

J'ai pris le forfait royal vip DJ, Photo, Cameramane il m'as facturer 3000 euros.

Il a donc des vrai platine de qualiter , des jeux de lumières, il propose même des dakka marrakchia pour les mariages orientaux, il anime au micro il est à l'écoute très sympatique, il à fait des CD qui ce vendent à la fnac il à tout les styles de musique, il à fait des mariage, maghrebin, turc, portugais, français, il à de la musique senegalaise il est très varié.

Il à mixé pendant des années dans des boites de nuits parisiennes et ça fait 10 ans maintenant qu'il fait les mariage sincèrement.

DJ hicham : Le TOP

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Celine,

Je ne sais pas justement j'ai RDV avec lui le 15 septembre je sais juste qu'il possède un large repertoire et à une boutique au kremelin bicetre dans le 94.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour margot !

j'ai déplacé ta discussion dans le groupe de paris pour que tu aies plus de réponses !

je ne connais pas ce dj malheureusement ;/ quels services et quels tarifs propose-t-il ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration