Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie91
Super Mariée Septembre 2016 Essonne

Qui connait jn mariage au kremlin bicetre? (94)

Sophie91, le 25 Mars 2015 à 19:29 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre

Ils font les robes MORI LEE et bcp d'autre jolies robes on peut venir essayer...

j'aimerai des avis car j'en ai jamais entendu parlé Smiley smile

merci

18 Réponses

Activité récente par Laim, le 2 Novembre 2018 à 23:12
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2018 Paris
    Laim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sarah je suis intéressée par ton avoir j’ai reperer une robe chez eux mais j’ai un budget un peu serré donc ton avoir m intéresse est il toujours dispo ?
    • Répondre
  • Charlene
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Val-de-Marne
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Help me, j'ai acheté une robe le 9 janvier 2018, dans la boutique JN mariage, pour un mariage le 30 juin. mois de mars toujours aucun retour mai pareil, après plusieurs relance je n'avais toujours rien 9 juin appel de la boutique me disant que la robe été enfin arrivé... sauf que ce n'est pas la couleur que j'ai choisi au niveau du voile.

    donc je suis très ennuyer !!!! Je dit à la couturière que ce n'est pas la couleur que j'ai choisi... elle me répond, que par rapport à ma couleur de peau cette couleur est plus jolie... je repart le cœur serrer me disant ok ça peux peut être le faire ...

    sauf que au final plus les jours passent plus je me rend compte que je ne veux pas d'un voile cappuccino mais un voile ivoire!!!! je lui fait par de mon avis lui disant qu'il faut changer le voile et elle me répond que à cause de laide les boutiques sont fermé 10 jours, qu'il aurons pas le temps !!!!! JE SUIS DONC A UNE SEMAINE DU JOUR J est la robe ne me plait pas du moins la couleur du voile

    Quesque je peux faire ? j'ai signé leurs contrat ou il es bien stipulé que j’achète une robe blanche voilage champagne nude ... et non cappuccino.

    ps: robe à 1600e, sincèrement elle ne les vaut pas du-tout.

    la prestation ne suit pas...

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Linda, merci et félicitations à toi aussi Smiley smile

    Concernant les prix, tout dépend du modèle que tu choisis. J'avais opté pour un modèle à 1790€ en prix de vente, du coup la location était à 600€ avec voile inclus. Il me semble que c'est le prix moyen.

    La boutique a vraiment beaucoup de modèles, j'avais justement choisi une robe sirène avec un dos entièrement en dentelle, le rendu était sublime avec le voile assorti !

    Tiens moi au courant si tu y trouves ton bonheur Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Paris
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sarah, j'ai un rdv dans 10 jours pour essayer des robes. Je serais donc intéressée par ton avoir. Peux tu me donner un ordre d'idée des prix de location dans leur boutique. Je cherche une robe sirène avec un joli dos

    Merci à toi et félicitations
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour ma part j'ai eu une très bonne expérience avec eux puisque je comptais y louer ma robe de mariée et après avoir essayé plusieurs modèles que j'avais choisis, la vendeuse m'a trouvé LE modèle que je recherchais. J'ai donc versé un acompte de 50% pour la location.

    Je conseille vraiment cette boutique, leurs modèles sont très beaux et les vendeuses ont l'air de connaître leur métier.

    Entre-temps, ma mère m'a offert par surprise une robe d'une autre boutique que je ne pouvais pas refuser.. Je me retrouve maintenant avec un avoir de 300€ chez JN Mariage, si quelqu'un parmi vous est intéressée, je souhaite le revendre pour moins cher.

    • Répondre
  • Faiza
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Paris
    Faiza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En deux mots : des voleuses !!
    Un conseil : évitez ce salon Des gérantes qui sont malhonnêtes, j'ai payé pour une prestation soin botox a 150 euros qui comprenait le produit, l'application et brushing en salon pour 3 séances. Évidement il faut payer la totalité des la première séance. J'ai voulu repartir avec le produit car facile à appliquer à la maison, mais les gérantes m'ont encourager à laisser le produit sur place afin d'éviter la PERTE du produit. Finalement elles ont perdus le bon ainsi que le produit. On m'a juste rabâche qu'on ne pouvait rien faire pour moi à part si je retrouve ma facture LOL. Maintenant on doit même garder des factures de soins capillaires pour attester de notre bonne foi à croire qu'on achète de l'électroménager. Ces personnes se déchargent de toute responsabilité Bref chez JN mariage c'est les patronnes les reines loool et le client peut aller se faire...
    Malhonnêtes et arrogantes
    Vous passerez quoi qu'il en soit un moment désastreux. Un salon où l'atmosphère laisse à désirer

    • Répondre
  • Antoine
    Nouveau Marié Septembre 2016 Seine-Saint-Denis
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    POST DEPUIS LE COMPTE DE MON MARI

    JN MARIAGE A EVITER ABSOLUMENT

    Manque de sérieux total.

    Je n’ai honnêtement jamais vu une boutique de mariage gérer au si mal son business.

    Je m’ explique : je suis allée sur le net pour chercher ma robe de mariée ,j’ai flashée sur une robe de marque Anglaise mais distribuée par JN MARIAGE en région parisienne.

    Du coup je m’y suis rendue pour essayer la robe et la commander.

    Très bon accueil la première fois , boutique familiale ok .

    Commande faite de la ROBE (Le jupon et le Voile est soit disant Offert) , versement d’un acompte le 9/01 ok .

    On me dit que courant Mai la boutique devrai recevoir la robe pour les retouches.

    Je rappelle en Mai pour prendre RDV pour les retouches ok je présente à la boutique on me regarde avec des yeux ronds .

    Oui oui j’ai appelé pour les retouches.

    ok on appelle la maquilleuse de la 1ère boutique d’en face pour les retouches .

    On me dit que les retouches seront prêtes dans 10 jours environs.

    Entre temps on me rappelle me disant qu’il faut que je repasse pour solder la facture.

    Sachant que j’habite à 1H voir 1H30 avec les bouchons sur le périph et que quelques jours avant j’étais sur place. Pas logique du tout.

    J’envoie un chèque car j’ai pas que ça à faire de repasser : chèque réceptionné et quelques jours après encaissé.

    Finalement on me rappelle pour m’informer que ma robe est arrivée. Super excitée je me rends à la boutique .

    J’essaye ma robe très contente, émue et ma soeur se rend compte que les aiguilles sont encore là et que les retouches n’ont donc pas été faites.

    Je vais voir la vendeuse qui me dit qu’elle comprend pas , alors que je lui ai précisé par tel que j’habitais pas à côté. Elle m’avoue qu’elle s’est trompée.OK encore un A/R pour rien .

    On me dit que la prochaine fois ça sera la bonne et que j’aurai ma ROBE RETOUCHEE+VOILE+JUPON.

    JUILLET: j’essaye la robe. Au moment de partir la vendeuse me prend la tête pour le paiement car organisés comme ils sont ils n’ont pas enregistré le chèque envoyé par courrier .Heureusement que j’avais fait une photocopie du chèque et que je l’avais avec moi .

    Et entre temps le plus drôle c’est que je croise la couturière qui me dit mais la robe que vous avez dans les mains ce n’est pas la votre .GROS LOL , Je m’énerve .Elle m’explique que celle ci est destinée à une cliente qui l’a prise en location.

    Et me dit que MA ROBE est dans l’atelier en face . Bon la pression redescend et j’attends .

    Elle revient et surprise la Robe est retouchée tout est ok par contre PAS DE VOILE ET DE JUPON.

    Je m’énerve car personne ne m’a prévenue par tel car ça demande encore de me re déplacer. Et surtout moi j’achète la robe et il me manque des éléments alors que pour la location la nana l’ensemble .Une grosse blague .

    SEPTEMBRE : toujours pas de voile et de jupon , je me marie en Octobre ….

    J’ai les vendeuses au tel elles gèrent à moitié, me donnent des fausses dates , ne comprennent parfois rien .

    Je pète un plomb je demande à parler exclusivement au patronnes qui me promettent de me rappeler et ne rappellent jamais .

    Un manque de sérieux et de dialogues. Elle s’excusent et après recommencent. Sachant qu’entre temps j’organise un mariage, que j’ai des tonnes de choses à gérer, que le rythme s’accélère car la date approche et ça bloque toujours du côté de ma robe .

    Là j’explose car j-8 et toujours rien . J’ai pas de plan B et en attente .Je me déplace car personnes ne me tient au courant , on me dit qu’il y’a une rupture de stock du fournisseur Allemand sachant que j’ai passé commande en Janvier , que j’ai payé la totalité en juin et Octobre toujours rien .

    Je me marie Samedi , Jeudi j’ai enfin mon VOILE ET JUPON.

    Pour le dédommagement on me propose une paire de talon de drag-queen que je refuse et je choisis une broche pour le cheveux car bien sûr pas de geste Co car soit disant le voile était offert.

    LA CERISE SUR LE GATEAU : le jour du mariage avec mon témoin on s’aperçoit qu’il y’a un défaut de fabrication sur le VOILE, dentelle avec les strass sur les bords du voile étaient à l’envers.

    EVITEZ , payer peut être 500 euros de plus , et à la fin nous sommes plus à ça prêt dans un mariage mais au moins vous aurez l’esprit tranquille car du coup les préparatifs auraient pu être plus agréables et j’ai été stressée tout au long jusqu’À LA FIN.

    • Répondre
  • C
    Paris
    Camelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jn mariage on y est aller trois fois avec un groupe d'amies.

    Je vous les deconseille. Une entreprise familiale ou la mere met son nez partout meme dans vos conversations privées lorsque vous hesitez entre plusieurs robes que vous auriez pu voir ailleurs. Elle s'enerve car elle considere que les siennes sont meilleures.

    En effet, nous hesitions et nous etions en train de dire qu'il fallait voir d'autres robes avant de se decider surtout que toutes celles que nous avions essayé à jn mariage perdaient des perles.

    Lorsqu'elle s'est immiscée dans notre conversation nous lui avons dit que toutes les robes perdaient des perles (plusieurs des l'essayage). Elle nous a dit c'est faux, elles sont neuves elles sortent des cartons (encore pire pour des robes neuves alors).

    Nous sommes partis comme le ton etait en train de monter et avons dit que nous reviendrions apres reflexion car c'etait quand meme 6 robes que nous allions acheter et entre l'accueil et les defauts nous ne voulions pas prendre de decision le jour meme.

    En revenant, elle nous expliques qu'elle ne peut pas commander toutes les robes, qu'elle peut nous vendre des robes trop grandes et que nous faisons des retouches pour les tailles à nos frais (alors qu'on lui avait demandé au tel si elle avait bien toutes les tailles que nous voulions pour ne pas nous deplacer pour rien). Elle nous a donné une boite de perle pour que nous fixions nous meme les perles avant mariage. Puis avec beaucoup de gentillesse (joke) elle nous fait une remise de 10 euros par robe.

    Aucun sens du commerce de la qualité et de l'amabilité nous sommes allés ailleurs.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2016 Oise
    Clementine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    est ce que finalement tu as effectuer des essayage chez jn mariage, si oui quel a été ton ressenti?

    Je viens de voir leur site et leur forfait me plait bien mais j'aurais voulu avoir des avis avant.

    merci d'avance

    • Répondre
  • Sophie91
    Super Mariée Septembre 2016 Essonne
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiii !!! Elle ressemble à celle que j aimerai de chez mori Lee lol j'ai une préférence pour la mori Lee et puis bon le prix aie lol
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouiii elle te va biennnnnnn ... tip top !!!

    • Répondre
  • Sophie91
    Super Mariée Septembre 2016 Essonne
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t ai mis la photo de la robe sur moi lol elle est simple et pas du tout le genre de robe que je pensais mettre lol tu la vois ?

    Qui connait jn mariage au kremlin bicetre? (94) - 1
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    JE SUIS PAREILLE ma copine a tenté en cachant depuis le sac a main mais rien a faire apres je pense que si tu la coisis tu auras surment droit lol

    aaaaaaaaaaaaaa punaise 3 milles même moi et mes gouts de luxe on aurait pas osé mdr !!! j'espère qu'elle etait magnifique !!!!

    • Répondre
  • Sophie91
    Super Mariée Septembre 2016 Essonne
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme en cachette ? ( pour les photos lol ) j'ai besoin de photos car je prend tjs du recul apres et je regarde mes essayages pour me rendre mieux compte grrr lol
    Ah oui c'est un peu cher mais bon à Paris dans un grand showroom dont je n'ai pas droit de citer le nom ici j'ai essayer une robe superbe et le prix ... 3000 euro lol je suis tombée à la renverse elle ressemble un peu a la mori Lee que j'aimerai avoir

    Qui connait jn mariage au kremlin bicetre? (94) - 1
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu sais ce que tu veux essayer appel les pour verifier que tes modeles sont en magasins ... l'essayage se fait au sous sol bien amenager donc tu es en toute discretion et bien isolé sachant que c'est une par une il n'y a pas plusieurs essayage en meme temps.

    moi j'ai apprécié le sourrire et le fait qu'elles m'ont aidé à trouvé la mori lee que je veux mdr (je la paiera pas chez elle car 1700€ et que je l'ai trouvé pour moins cher à Toulon 1500)

    petit details tu ne pourras pas prendre de photos

    • Répondre
  • Sophie91
    Super Mariée Septembre 2016 Essonne
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et elles sont sympa ? Je suis tres timide j'aime pas les endroits trop m'as tu vu lol j'aime etre tranquille pour essayer ! 4 robes c'est largement' suffisant lol elles ont tous les modèles du site ou faut que je leur demande avant ? Merci ma belle Smiley smile
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par contre tu ne peux essayer que 4 modeles (enfin c'est ce qu'elles m'ont fait) mais elles te conseillent te proposent et tout ... aprés tu peux louer ou acheter et tu as coiffeuse maquilleuse esthéticienne sur place pour prendre soinde toi !!!

    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y ai essayé des robes Smiley smile elles ont de jolies robes

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration