Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sésé
Nouvelle Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime

Qui connait la salle "mise en seine" à Villequier

Sésé, le 4 Mars 2014 à 23:21 Publié dans Seine-Maritime 0 12
Sauvegardé
Répondre

J'aimerai avoir des avis sur la salle "mise en seine" à Villequier et le tarif de la location. Je n'ai rien trouvé sur le net qui répondent a mes questions. Merci pour votre aide

12 Réponses

Activité récente par Cindy, le 12 Mars 2018 à 08:56
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aimerais aussi des infos sur cette salle Smiley smile
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salle avec vestiaires,minibar,spot au sol rose,chaises et tables (interieur et exterieur) piste de danse avec spots et enceinte,cuisine avec une entrée pour les traiteurs,2 tentes de reception,jardin avec parking clos (bonne chose quand y'a des enfants) pour les couchages c'est en supplement (50 pour la roulotte et 100 pour un chalet)apres tu as d'autres trucs en option comme partout mais le principal est compris dans le pris de la salle.

    • Répondre
  • Sésé
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Sésé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    80 au repas et une centaine pour vin d'honneur. Je l'as trouve super jolie la grange de colletot, très bon choix. Qu'est ce qu'il y à pour ce prix ? Salle, tables, vaisselle, couchages...
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est la grange de colletot,on paie 1900€ du vendredi au lundi.on a un budget serré mais comme on fait une ceremonie laique ils nous fallait une salle ou on pouvait le faire.au repas vous etes 80 également?

    • Répondre
  • Sésé
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Sésé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu te marie a la grange de colletot ? tu as payé combien pour le week end ?

    • Répondre
  • Sésé
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Sésé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon budget est de 1000 euros pour la salle et nous avons prévu 80 invités.
    • Répondre
  • Sésé
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Sésé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon budget est de 1000 euros pour la salle et nous avons prévu 80 invités.
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton budget est de combien a peut pret?nous on a trouver dans l'eure a colletot la salle permet de faire une ceremonie laique ce que nous voulons mais sans mettre 3000€ dans une salle apres cela depens du nombre d'invités.

    • Répondre
  • Sésé
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Sésé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les renseignements. En effet je les eu au téléphone, et la salle coute 3800 euros (hors budget pour nous !!). Nous désespérons de trouver une salle. J'ai fait enormement de recherches sur le net et je n'ai rien trouvé. Ta reception sera dans quel lieu ?

    • Répondre
  • Loffi
    Mariée Addicte Octobre 2015 Seine-Maritime
    Loffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tout dépend à la période ou tu te mariés ! C est vrai elle est excessive mais y a des points positif comme négatif ! Vaut mieux appeler et elle te donnera les infos, nous allons visiter mais sans être spécialement convaincu à cause de l absence de couchages...
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas allez la voir car trop cher,j'ai rencontré la creatrice au salon du mariage de rouen ,sa salle est magnifique tu choisi ton decor ton ambiance mais y'a pas de couchage sur place il faut trouver des gites autours.la salle coute 3800€ du samedi au dimanche soir.tu as une salle a part genre lounge pour les enfants.sinon si tu veux une deco dans ce style dans une salle de ton choix elle se deplace et c'est 2500€ tout compris niveau deco.faut prendre contact avec elle si tu veux plus d'infos elle a enlever toutes ses photos de deco car elle ce fesait copier voila.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je te laisse des conseils pour trouver des infos sur un pro en espérant qu'ils te seront utiles pour tes recherches :

    https://www.mariages.net/forum/4-conseils-pour-trouver-des-infos-sur-une-entreprise--t44879

    Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration