Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Làaury
Super Mariée Juillet 2017 Gironde

Qui connaît le château de cujac à saint aubin du medoc

Làaury, le 10 Décembre 2015 à 22:36 Publié dans Gironde 1 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Mon chéri et moi avons eu un petit coup de coeur (en photo) pour le château de Cujac nous le visitons lundi.Est ce que vous connaissez ?

20 Réponses

Activité récente par Amandine, le 19 Avril 2016 à 13:23
  • A
    Mariée Débutante Juin 2017 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la bergerie ou les chais ? Et il y a de la disponibilité?
    • Répondre
  • Làaury
    Super Mariée Juillet 2017 Gironde
    Làaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ououiiiiiiiiiiii et c'est magnifique nous avons eu un coup de coeur pour cette salle Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Dordogne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou ! Cet endroit est superbe et la salle de réception est top Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2017 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors tu es allée visiter la salle ?
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Avril 2016 Gironde
    Tartine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour.

    Je suis cliente du Valérian dans une autre salle, et je tenais à te dire que les 9000€ ne sont pas obligatoires, en effet si tu choisis un cocktail plus léger, que tu apportes tes boissons, possibilité de buffet plutôt que de repas à table... tout ça est moins cher. Par défaut ils nous ont proposé un menu avec entrée poisson viande fromage dessert, 12 pièces cocktail; nous n'avons pas pris les ateliers. Ce menu nous convenait, mais ils nous ont informés qu'on pouvait prendre moins de 12 pièces cocktail ou un menu sans entrée, etc...

    L'intérêt de passer par eux est si tu es stressée ou très occupée, ils coordonnent tout sur place avant et le jour même, quelle tranquilité!!

    bons préparatifs

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2017 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je pense que c'est bien 1500 euros toute la saison puisqu'à aucun moment une variation du prix n'a été évoquée !
    Le mobilier et linge de table ne sont en revanche pas prêtés par le château mais beaucoup de traiteur le font... et la location du mobilier n'est pas trop trop cher !
    Pour le vendredi je crois que c'est à partir de 14h ou dans ces eaux là!! Mais la dame est vraiment très gentille je pense qu'il y a des adaptations possibles si besoin Smiley winking
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gironde
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Amandine,

    Avec ma moitie nous sommes entrein deliste les bonnes adresse pour notre mariage. Ton commentaire nous soulage! Car 9000e ca nous fait un peu beaucoup chèr pour nous. 1500e c'est toute saison? est ce que ce prix comprend la location de table et chaise de linge de table?Pour le vendedi tu sais a partir de quelle heure tu peux decorer ta salle?

    Merci encore pour cette info!!!!

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2017 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon futur mari et moi-même avons également choisi ce château pour l'évènement !! Les arrhes ont été déposés la semaine dernière!

    Effectivement si tu passes par le site mariages.net tu tomberas directement sur "Le Valérian" (et sans le savoir), qui est un prestataire extérieur au château. Nous ça ne nous a pas plu parce que très cher et qu'il souhaitait absolument tout organiser...

    Du coup, nous avons contacté directement le château et tu peux louer uniquement la salle avec la cuisine et les jardins.

    Pour info les tarifs c'est 1500 € pour le samedi avec ménage compris (et bien sûr tu peux venir décorer le vendredi). Si tu veux le dimanche, c'est 700 € de plus et il faut quitter les lieux environ vers 17h.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Juin 2014 Gironde
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu demandes au valérian, ils te diront qu'ils sont traiteurs exclusif sur place. Demande en direct à la dame du château. Via le site du château et pas via le valerian. Et tu pourras avoir libre choix de tes prestataires.
    • Répondre
  • Làaury
    Super Mariée Juillet 2017 Gironde
    Làaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que tu puisse car le valerian est à la base un traiteur qui s'est converti dans l'événementiel en achetant des domaines.Demande ça n'engage à rien Smiley smile
    • Répondre
  • Bael
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Gironde
    Bael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie pour toutes ces précisions. La salle est vraiment très jolie. Je vais essayer de voir si il y a possibilité de ne pas prendre le traiteur parce que c'est vrai que 9000 € ça fait excessivement cher pour mon budget. Merci encore c'est très gentil.
    • Répondre
  • Làaury
    Super Mariée Juillet 2017 Gironde
    Làaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous l'avons prit mais tu as du le comprendre Smiley smile Je te mets la photo de la salle que nous avons choisit avec l'extérieur le jardin du cocktail et l'intérieur de la salle. Il y a deux salle nous avons choisit la bergerie Smiley smile

    Qui connaît le château de cujac à saint aubin du medoc - 1

    Qui connaît le château de cujac à saint aubin du medoc - 2

    Qui connaît le château de cujac à saint aubin du medoc - 3

    Qui connaît le château de cujac à saint aubin du medoc - 4

    Qui connaît le château de cujac à saint aubin du medoc - 5
    • Répondre
  • Làaury
    Super Mariée Juillet 2017 Gironde
    Làaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !Oui alors nous en avons pour 9000 euros.Se qui comprend : (pour 75 adultes + 10 enfants)Location de la salle du jeuDi matin au dimanche fin de journéeCocktail (boissons + ateliers mer et terroir + 12 amuse bouches) + repas (1 entrée + un plat + 1 trou digestif + fromages) + vins + champagne + dessert (au choix parmis plusieurs choix simple gâteaux pièce montée etc) + open bar à partir de 00h (alcool + thé + café ) + buffet du lendemainServeurs samedi et dimanche Aide à l'élaboration de la décoration + (l'équipe gèrd toute la mise en place avec toi (ce service est non payant il fait parti des services que propose le valerian)

    En plus il propose une baby-sitter que nous n'avons pas prit, dj )
    Nous prenons également la suite de nuptiale au golf de margaux qui est à 150 euros au lieu de 300 euros. En sachant qu'une voiture vient nous chercher quand la soirée est finit et nous ramène à la salle le lendemain.

    Et en plus nous allons prendre leur sérvice qui propose une navette qui fait au tant d'aller et retour que l'on souhaite pour ramener nos invités chez eux ou à leur hôtels. Mais ça je ne sais pas le prix)

    C'est une super équipe qui fait tout pour t'aider. Nous allons avoir plusieurs réunions avec eux pour parler planning organisation et décoration etc.C'est vraiment rassurant et cadré car ce n'est pas évident de savoir par ou commencer !

    Je crois que j'ai rien oublié ! Smiley smile
    • Répondre
  • Bael
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Gironde
    Bael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Laury, tu as pris le château de Cujac alors? As-tu une fourchette de prix à me communiquer et les prestations qu'ils proposent? Merciiii
    • Répondre
  • Làaury
    Super Mariée Juillet 2017 Gironde
    Làaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup c'est très gentil !! Smiley laugh
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laury !

    Ce château a une vitrine sur le site avec plein de recommandations 100 % positives que je te conseille de lire Smiley winking

    https://www.mariages.net/chateau-mariage

    J'en profite pour t'envoyer ces deux liens pour ton mariage champêtre Smiley winking

    https://www.mariages.net/forum/10-robes-de-mariee-champetres--t121957
    https://communaute.mariages.net/forum/archive/jorganise-mon-mariage-champetre--t93082

    • Répondre
  • Làaury
    Super Mariée Juillet 2017 Gironde
    Làaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis. C'est vrai que c'est un peu ce côté qui me fait peur quand je vois leur site. A voir !
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Mai 2016 Gironde
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je l ai visité avec mon chéri. Nous avons trouvé la salle jolie. Le parc est beau aussi. Le contact avec la personne qui faisait visiter la salle a été un peu moins bon, on l a trouvé un peu trop directif. Il voulait s occuper de tout! Nous avons donc choisi un autre lieu mais c est vraiment un endroit sympa. Bonne visite!
    • Répondre
  • Làaury
    Super Mariée Juillet 2017 Gironde
    Làaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouu je mettrai un message pour raconter la visite, merci Smiley shame
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De nom seulement mais que des échos positifs! Tu nous diras?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration