Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Débutante Juillet 2017 Hérault

Qui connait le chateau de saint louis a bessan ?

Audrey, le 16 Novembre 2015 à 16:26 Publié dans Hérault 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour! Je m interresse au chateau de saint louis a bessan mais il nest pas dans les prestataire de lapplication et je me pose un million de question. Est ce quil y en a parmis vous qui vont se (ou se sont) marier la bas et pourrais me renseigner ? Merci d avance!

17 Réponses

Activité récente par Audrey, le 11 Février 2016 à 16:16
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que ma réponse ne s'est pas envoyé !

Il n'y a qu'un appartement avec 10 couchages pas plus, à 250 euro,

mais non obligatoire donc location a 1650 € sans.

Il y a plein de domaines a coté donc je vais regarder s'ils font chambres d'hote on ne sait jamais !

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Mai 2018 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1900 avec lhebergement pour 10 ? il y possibiliter davoir plus dhebergement ?

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Juste pour donner des nouvelles , on a visiter le chateau saint louis a bessan et finalement je pense quon va prendre celui la! Cest bien moins cher : 1900 euro en prennant l appartement avec 10 couchages, et cest superbe ! On peut tout faire en exterieur mais il y a une salle en cas de pluie. On ne peux pas installer de tentes barnum mais on peut ettre un plancher pour danser! Et il y a un magnifique grand chêne devant lequel on fera la ceremonie laïque! On est conquis Smiley laugh!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2017 Hérault
    Jina-Dt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j'ai des infos sur le château de roquelune c'est 4500€, et pour la privatisation du château avec 10 chambres doubles en plus c'est 1400€/nuit.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nouvelle piste, le chateau de roquelune à Pezenas , quelqu'un connait ? des avis ? des prix approximatifs ?

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha oui en effet ! Je pense que les prix varient enormement en fonction des service qu'on demande, la cousine de mon futur mari ( que ça fait drole de dire ça ^^) n'a pas payé aussi cher je crois mais elle n'a loué que le jardin et une salle !

Je me marie en Juillet 2017, mais je n'ai pas encore de jour précis et toi ?

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lignan c'est 2300 euros que la salle je crois Je voulais leur louer tous le château ils me demande plus de 100 euro par chambre il y en a une 40 ene du coup j'ai laisser tomber 100 euros la nuit trop cher j'ai des inviter qui vont venir de loin donc avec des frais déjà.Tu te marie quand ?
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux bien tes pistes si tu trouves des lieux bien avec l organisatrice Smiley winking!Pas facile hein ? Tout est cher! Il y a le chateau de lignan qui a l air moins cher et qui est très bien mais la cousine de mon cheri cest mariée la bas il y a peu de temps donc c'est grillé pour moi!
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de Pézenas je cherche également un lieu de réception en par la mais pour l'instant tous très cher j'ai fait appel a une organisatrice de mariage avec qui j'ai rdv après les fêtes j'espère quelle m'aider à a trouver mon bonheur!!!
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet... 5500€ du samedi au dimanche midi. Je peux faire une croix dessus Smiley sad

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Débutante Décembre 2015 Hérault
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie... Oui effectivement en juillet les tarifs sont bien plus élevés. En tout cas bon courage pour tes recherches ;-)
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton avis et félicitation pour ton mariage qui approche a grand pas alors Smiley laugh!! j'appellerai prochainement pour me renseigner , mais on veut se marier en Juillet alors je crains un peu les prix ! D'ailleur je ne trouve leur tarif nul part sur internet !On vera bien Smiley smile

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Débutante Décembre 2015 Hérault
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie au Château Sainte Cécile dans quelques jours. Pour y avoir fait le baptême de mon fils l année dernière, je peux faire partager mon expérience; à savoir que les propriétaires sont très gentils et ouverts d esprit. Le cadre est magnifique en été comme en hiver. Et les prix sont très abordables en basse saison. Bonnes recherches.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui jai vu sur un site quils etaient très cher :/ c'était mon premier choix mais trop cher pour moi! Merci de me prevenir!
    Je vais me renseigner sur les prix a saint thibery aussi!
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas , mais si j en entend parler je ne manquerai pas de te le dire . Par contre j ai vu que tu es de Servian ne demande pas au Château Hermitage de Combas a Servian, au début il était questionde 1500€ la salle; oui mais au final a la réception du contrat 3 mois aprèset apres plusieurs relances le contrat se retrouve a plus de 3500€ car ils rajoutent tout ( terrasse vh , jardin cérémonie extérieure. .....)
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley smile

J'ai eu quelques reponses dont une qui ne me va pas : je souhaiterais organiser la ceremonie Laique et le diner en exterieur mais avec des tentes barnum au cas ou il se mettrai a pleuvoir et au chateau saint louis, il n'accepte pas les tentes :/ retours a la case depart.

...Vais finir par me marier dans mon jardin moi !!

• Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolée, je ne connais pas du tout. Mais je demanderai autour de moi si quelqu'un connait.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration