Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kamille
Mariée Pro Juillet 2021 Aisne

Qui connaît le mieux l’autre ? 🤪

Kamille, le 10 Octobre 2020 à 16:12 Publié dans Mariages.net 0 10
Sauvegardé
Bonjour à toutes et tous,


J’ouvre aujourd’hui une petite discussion pour changer un peu de l’humeur du covid ! Dites moi, cette semaine je boudais car mon mari m’embêtait et a un moment il m’a regardé et il m’a dit « bon j’ai le temps de me poser là de toute façon tu es parti pour faire tous le ménage de la maison pour passer tes nerfs » 😅. Je me suis retourné surprise car c’était exactement ce que j’allais faire 🤣 je lui ai dit « mais comment tu as su? » il m’a dit « je te connais par coeur voyons 🤣 ». La petite anecdote m’a bien fait rire et je me demandais si vous aussi vous aviez des anecdotes comme la mienne ou vous connaissez les manies de Mr ou Mr les votre 😉. Bonne journée et bon week-end à toutes 😁.

Oui je connais ses manies

97%

67 votes

Non je ne les connais pas

1%

1 vote

Je n’y fais pas attention

0%

0 votes

10 Réponses

Activité récente par Sandy, le 22 Octobre 2020 à 19:05
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je le connais tellement bien, et j'adore ça Smiley laugh Ca ne fait "que" 4 ans que nous sommes ensemble, mais nous avons déjà beaucoup voyagé, et nous avons construit une complicité que je n'échangerais pour rien au monde



    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah, c'est adorable!!


    • Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh que oui

    Pas toujours évident à gérer ^^"

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Débutante Juillet 2020 Oise
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je reconnais parfaitement lorsque quelque chose le gonfle sans qu'il ne dise rien (il a des mimiques bien à lui)

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je le connais par coeur je sais même ce qu'il pense ^^il me dit souvent que c'est flippant que je le connaisse autant mdr

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je connais tout de lui Smiley heart

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ça fait 15 ans que je le connais je l’ai rencontré au collège ^^. Et pareil j’ai tendance à en savoir beaucoup sur lui mais je ne décrypte pas encore toutes ses réactions parce qu’il est secret alors que moi si ça va pas ou quoi on le voit directement sur mon visage lol. Ah ton point faible est le chocolat 🍫 ? C’est bien de se connaître aussi bien que vous deux 😍
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    C'est choupi ! Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

    Nous ça fait 11 ans donc autant te dire qu'on se connait, on sait quand il faut laisser l'autre respirer un peu, quand il faut lui mettre une bière au frais (pour lui), ou acheter n'importe quoi au chocolat (pour moi) Smiley laugh

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Benil, c’est marrant de connaître au final les manies de l’autre je me rend compte que moi aussi je le connais bien mais l’anecdote m’a bien fait rire en tout cas 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Oui je connais ses manies. Je sais quand il va être en retard, quand il va s énerver et quand quelque chose de ne va pas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration