Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sé Verine
Mariée Addicte Septembre 2015 Ardennes

Qui connait le site robeenfolie.com ?

Sé Verine, le 10 Mai 2015 à 17:58 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre

Voilà tout est dans le titre, à force de recherche sur le net, j'ai fini pas trouver, de jolies petites robes pour mes filles. Mias j'avoue hésiter à commander sur ce site que je ne connais pas du tout

6 Réponses

Activité récente par Camille, le 27 Novembre 2016 à 06:00
  • C
    Nouvelle Mariée Novembre 2016 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    UN CONSEIL D'AMIE : EVITEZ CE SITE SI VOUS NE VOULEZ PAS JETTER VOTRE ARGENT PAR LA FENÊTRE !

    Ne faites surtout pas la même erreur que moi !

    La robe que vous recevriez n'aurait rien à voir avec celle montrait en photo car tissu de mauvaise qualité, finitions grossières et n'ayant rien de classe : le tout à un prix exorbitant quand on le compare au travail réalisé

    On espère recevoir une robe de princesse mais lorsqu'on l'essaye on ne ressemble à rien et on pleure en se disant qu'on s'est vraiment fait avoir

    SURTOUT NE FAITES JAMAIS L'ERREUR DE COMMANDER UNE ROBE SUR MESURE CAR DANS CE CAS VOUS N'AURIEZ AUCUN RECOURS POUR POUVOIR VOUS FAIRE REMBOURSER

    Lorsque vous voyez les prix de base qui sont très élevés et qui sont bradés presque à moitié prix : vous vous dites que vous faites vraiment une affaire mais il n'en est rien.

    Qui plus est, les commentaires élogieux qui sont fait sur leur site ne sont écris que par ceux du site. NE trouvez vous pas bizarre qu'il n'y figure aucune critique?

    Pour ma part, je m'en veux énormément car je me suis focalisée sur la photo de la robe que je trouvais magnifique. J'aurais mieux fait de faire quelques recherches sur le net avant.. ...

    Donc je n'ai qu'un mot à dire EVITEZ CE SITE !!!!

    • Répondre
  • C
    Bruxelles-Capitale
    Cate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ATTENTION !!!
    Ne vous laissez pas abuser par ce site chinois. Vérifiez à qui appartient ce site sur http://network-tools.com (rubrique Whois).
    J'ai commandé une robe pour ma fille. La robe est arrivée 3 semaines plus tard (via bateau). La qualité affreuse, rien à voir avec le modèle présenté. Le n° de tél mène à une messagerie. J'ai pu les joindre via email, ils ont fait traîné le délai de retour, en me demandant à chaque email de nouvelles informations. Très facile donc de dépasser le délai de retour de 8 jours. J'ai ensuite reçu l'adresse du retour : en Chine ! Avec obligation de renvoyer via DHL (ou autre service du mm type). Le retour vous coûte entre 20 et 30€, sans garantie de remboursement, puisqu'ils demandent 1 photo et attendent de réceptionner la marchandise pour décider du remboursement.
    SITE A PROSCRIRE ET DENONCER ABSOLUMENT !!!
    INFORMATION A FAIRE SUIVRE !!!

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dommage j'ai été voir c'est vrai qu'il y en a des sympa

    • Répondre
  • Sé Verine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Ardennes
    Sé Verine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé de avis assez négatif, sur la qualité des robes, dommage je croyais avoir enfin trouvé les petites robes...

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Connais pas mais je vais aller voir se que sa donne

    • Répondre
  • Rose
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Garonne
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ne connais pas du tout, mais y avait vu de petites choses sympathique.
    Alors je vais attendre les réponses avec impatience Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration