Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Super Mariée Juillet 2016 Oise

Qui connait l'Esterel à Verneuil en halatte?

Amélie, le 27 Février 2014 à 18:52

Publié dans Oise 58

Bonjour, tout est dans le titre je vais surement visiter cette salle ce week end et je voulais des avis svp en plus la salle a déjà 2 dates de reservé en juillet 2016.

Bonjour, tout est dans le titre je vais surement visiter cette salle ce week end et je voulais des avis svp en plus la salle a déjà 2 dates de reservé en juillet 2016.

58 Réponses

• Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu l'a déjà essayé? ou coup de coeur en photo?

• Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la robe moi j'ai commencé les essayages en avril, j'ai été chez Cymbeline, chez Pronovias, chez Point Mariage, chez Tati mariage et dans plusieurs boutiques à Barbes a Paris et j'ai finalement trouvé sur le site Sunny mariage qui est une boutique d'une couturiere et je suis tombé raide dingue de ces creation et du modèle Lexon ma robe !!! Donc rdv fin d'année ! j'ai tellement hâte aussi !!!

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi en coiffure tu verra dans mes photos lol j'aime beaucoup celle avec les cheveux long et le diademe. c cool si tu es douée pour le maquillage je vais faire appel à toi alors lol la robe j'irai essayé juillet 2015 j'ai trop hâte!!!!

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais aller voir dans tes photos parce que j'aime beaucoup aussi les roses dans les vases avec des bougies ! On a pas fait de save the date les faire part sont en cours ! Pour la coiffure j'aimerais beaucoup un chignon effet negligé sur le côté comme dans mes photo avec un headband ou un bijoux de tete sur le côté du chignon. Pour le maquillage je pense que je me maquillerais moi même car je m'en sors pas mal et je penchais plutot sur un degradé de beige à marron avec une petite tuche de noir sur l'exterieur de la paupière et du balnc sur le coin interne pour ouvrir l'oeil. Mais pas fort le noir car ça devient tout de suite très dure. Pour le rouge à levre j'opterais je pense pour un nude. Il faudrait que je fasse un essai un de ces 4 chez moi et que je le poste ! J'ai deja la robe enfin je l'ai vu et maintenant je dois prendre rdv en octobre chez une couturiere pour la faire sur mesure.

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

LOL trop fort!!!! oui c'est vrai qu'elle a pas mal de chose apparement même des vases martini. Nous pour le centre de table on aimerai un bocal avec dedans des roses rose et blanche et bougie flottante couleur argent tu verra dans mes photos. Et on a fait une première ébauche de nos menus photophore tu peux allez voir aussi dans mes photos d'ailleurs tu me dira ce que tu en pense Smiley winking nous on ne sais pas trop encore pour l'exterieur mais j'ai un an de plus que toi pour réflechir lol j'ai trop hâte. Mais sinon le reste je sais déjà ce que je veux j'ai tout repéré même le save the date, le faire part j'espere qu'il existeront toujours lol tu sais déjà qu'elle coiffure? maquillage? moi pour le maquillage je pense pour les yeux (ils sont bleu) a du fard à paupiere gris et rose et un rouge à levre rose discret mais qui se voit quand même lol

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh c'est a peu pres tout pareil le blanc ça sera orchidées et rose et le rose pastel pour les roses et le rouge ça sera des roses aussi. Nous on voit par exemple des chandeliers, beaucoup de bougies. Bougies rouge sur les tables d'invités pour faire ressortir la deco avec des petit diamant sur les table et une jerbe rouge de rose sur la table d'honneur !! On est pas mal proche hihi ! Pour l'exterieur j'aime beaucoup les pompom et vu que y'a des arbres on pourra en mettre super facilement et sur le chemin qui mene a la salle de part et d'autre on veut mettre des photophore avec des bougies dedans ! On sest tapé la honte devans la decoratrice dailleurs à ce sujet car on lui a dit qu'on gardait le spots de yaourt en verre pour ça et la elle a eclaté de rire en nous disant "mais non on en a des bougeoires arretez de manger 10 yaourt par jour" LOL

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a quasiment les mêmes couleurs à une couleur pret lol moi c'est blanc, rose pastel egalement et touches argentées. notre thème c'est princesse mais plus dans le style ambiance romantique avec des choses qui rappelle le theme genre porte nom en soulier de cendrillon, porte dragé en carosse... et les fleurs c'est des roses roses claire et blanches.

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ba nous a la base 80 personnes meme dans le mail donc je pense qu'elle a ajusté on prix donc cest normal qu'avec 100 tu es eu moins cher mais je verrais avec elle.

Pour le theme on a pas de theme precis mais des couleurs blanc, rose pastel et des touches de rouge ! La decoratrice a l'air super bien donc on verra faut qu'on prenne rdv en octobre elle m'a dit pour commencer donc voilou ! On voudrait un truc plutot chic epuré. Pour les fleurs on a choisi les robes, orchidées et arum ! Et toi du coup ?

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce que je trouve bisard c'est que nous dès le depart c'est 85€ pour une base de 100 personnes. la photographe apparement elle est top aussi d'après la personne qui a pris aussi le package et je l'ai eu au tel est effectivement elle à l'air super! Mais tant mieux si tu en a une super aussi Smiley smile et le dj comme ça ça fais des économies. C'est quoi ton thème?

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense en effet qu'il baissera car nous augmentons de 30 personnes ce qui est beuacoup. Sinon pour le dj je n'ai pas testé car j'ai un dj de famille qui ne me prend rien. Et le photographe nous en avons trouvé une genial !!!

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espere effectivement que le prix va baisser tu me tiendra au courant Smiley winking oui c'est chouette. le DJ il ta pas plus?

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait j'ai retrouvé un mail de la part de la gerante qui disait "pour le moment restons sur ce budget car votre mariage est dans plus d'un an nous affinerons le nombre de personnes et le tarif" donc ça va je pense que ça va baisser car j'etais parti sur 85 adultes et la nous serons 120 environ ! donc voilà en tout cas merci à toi ! et c'est genial on a le meme lieu Smiley laugh

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du coup ça me fais un peu peur car moi je me suis fixé sur 85 euros donc si elle me dit 105 c'est différent mais bon elle m'a envoyé par mail le tarif donc elle ne pourra pas revenir dessus. voici ce que j'ai reçu.

Pour faire suite à votre visite Voici les prestations proposées par la salle esterel, SOLUTION CLES EN MAINS Sur une base de 100 personnes adultes plus ou moins 10% Package salle + déco (nappage-houssage des chaises-déco plafond et tables-fleurs)+ vin d'honneur 7 pièces par personne + repas nuptial ou buffet(vaisselle + repas+ vins+ service) + photographe + dj animateur :85.00 euros/convive Vin d'honneur supplémentaire :8.00 euros/pers Package enfant 3 à 12 ans Forfait enfant: repas + babysitting (salle annexe avec tv lecteur dvd,jeux de socièté etc) : 22.00 euros
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ba nous avons pas rediscuté du tarif mais à la limite je vais lui envoyer un petit mail pour voir. En lui disant que nous sommes plus que prevu à combien elle peut baisser surtout que nous voulions prendre le brunch du lendemain aussi avec eux !

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben le prix il change c'est bisard car la personne avec qui je discute c'était 92€ toi 105 et nous 85 alors que je lui ai dit une centaine (voir moins) de personnes. et donc au final tu paye combien par adulte?

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ba du coup on a pris le package donc ce tarif nest plus d'actualité. Donc voilà peut etre que les tarifs ont changé car même sur internet la salle est à 2200€ le week end en juin

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ba nous lorsqu'on a fait le devis il y avait 85 adultes et le tout compris etait à 105€ par personne apres peut etre que le tarif est degressif si on est plus !

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est cher 2200€ pour 150 personnes nous c'était 1200 pour 100 personnes.Tu as pris tout les prestataires proposés?

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fais connaissance avec une autre future mariée qui a pris aussi la salle, donc j'attend avec impatience ses commentaires sur les presta c'est en Août 2014. Et sans indiscretion toi aussi c'est bien 85 euros par personne?

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est exactement ça ! Nous avons été seduit de suite par cette salle ! Donc on se marie là bas le 27 juin 2015 ! Trop hâte ! Le jardin permet un grand vin d'honneur donc plutot sympa ! Nous nous serons 150 personnes !

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et bien pour connaitre je connais le me marie là bas le 27 juin 2015. La salle est très bien, grande, en plus il sont en train de refaire toute la peinture interieure donc les murs seront niquels ! Pour le jardin je l'avais visité une premiere fois en hiver et en effet on voyait les "petites" entreprise autour et j'ai refais une visite en mai par beau soleil et là plus rien à voir tu n'y fais même plus attention car la vegetation pousse et ça se remarque beaucoup moins. Pour le pratique il y a un grand parking que tu peux fermer le soir à ta guise donc pas de soucis niveau sécurité ! Pour la location nous ils nous proposaient 2200€ du vendredi matin ou lundi avec aucune limite horaire ni contrainte de son ! Nous avons choisi le package tout compris avec eux et je te conseille fortement de faire une degustation d eleur menu car il est à tomber surtout le magret de canard sauce aux figues miam !!! Donc voilà dans la package tu as la salle, le traiteur, les vins, les desserts, le deco interieure et exterieure donc super complet ! Possibilité d'avoir des assistantes maternelles ou baby sitter ! Ils peuvent te proposer un photographe ou un dj avec qui ils fonctionnent !

Donc c'est assez complet, la gerante est super sympa ! Voilà en esperant t'avoir aidé !

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Alors la salle le point un peu négatif on va dire c'est l'extérieur car elle est dans une zone industrielle mais du coup il y a de la place pour les enfants car tu peux fermer les grilles et tu as toute la zone. Mais il y a de la verdure ne t'inquiete pas. Mais a part ça nous la salle nous a vraiment plus elle fait 400m carré elle est en forme carré et tu as des baies vitrées donc lumineuse. Seule pour 100 invités elle est à 1200€ et tu as les tables et les chaises et les tentures au plafond et la salle du vendredi midi au lundi midi donc c'est un avantage. Mais tu as aussi le package c'est ce que j'ai pris, tu as le traiteur (très bon), le service, le DJ, photographe, Déco (donc la dame fais la déco par rapport à tes gouts bien evidement, il y a houssage de chaise, vaisselle, nappe...), fleuriste pour déco de table. C 85€/adulte et autre point positif pour les enfants il y a une assistante maternelle qui s'occupe d'eux dans une salle à côté donc ils ont leur propre menu, des animations, télé etc c'est de 3 à 12 ans et c'est 22€/enfant. Du coup nous on trouve que ce n'est pas excessif pour tout ce qui est proposé. Et pour le vin d'honneur c'est 8€ par pers supplementaire.

J'espere t'avoir bien renseigné Smiley winking

• Répondre
  • Nina
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Amélie,

Je me marie le 23/05/2015 et je suis complétement en retard concernant la réservation de la salle, je visite une salle demain matin dans le 77 à 2900 euros et mardi prochain, la salle l'Esterel moins chère je crois ! Toi qui a déjà visiter et réserver la salle l'Esterel, j'aimerais que tu me donne tes impressions, est-elle située prés de bureaux ou autres comme j'ai pu le lire dans une autre discussion ? Le jardin te paraît-il grand ? ils précisent que le jardin fait 1 hectare. Connais tu le prix de la salle en location seule ? Dsl pour toutes les questions mais je commence à paniquer au risque de devoir changer ma date Smiley sad Merci d'avance !

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connais bien compiegne j'ai travaillé làs-bas. a oui nous on verse 300€ pour la réservation et le reste un mois avant le mariage.

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci oui verneuil c'est sympa! tu a loué quel lieu pour ta reception?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration