Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Experte Juin 2018 Aube

Qui connait loukaa (dj + déco lumineuse) ???

Emeline, le 29 Novembre 2016 à 11:41 Publié dans Aube 0 9
Sauvegardé
Répondre
Tout est dans le titre. Après avoir vu cette entreprise de Brienne au salon du mariage de Troyes on serait partant pour prendre le pack DJ + déco lumineuse (ils font des trucs vraiment chouettes mais pas donné non plus). Quelqu'un les a déjà prit ? Quels sont vos avis ? merci d'avance.

9 Réponses

Activité récente par Guillaume, le 31 août 2017 à 23:38
  • G
    Aube
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Surtout ne pas les prendre pour la soirée dansante d'un mariage : deux fanfarons, pas sérieux du tout qui viennent d'abord pour profiter de la soiree à leur compte. Comportement indigne de professionnels !

Pour ce qui est du matos, rien à dire. Idem pour l'éclairage et les jeux lumières. Pour les jeux d'animation aussi.

En revanche comportement lamentable : les deux animateurs ont surtout pensé à s'amuser eux sans se préoccuper de l'assemblée. Ils etaient sans cesse à l'extérieur à fumer, discuter et s'amuser...et à picoler. Ils ont même fini limite ivres.

Hormis l'entrée des mariés et la musique pour le gâteau ils n'ont pas respecté la liste des musiques qui avaient été demandées par les mariés. Ils n'ont lancé la musique dansante qu'à 1h du matin. Quand on anime une boîte de nuit ou une soirée de jeunes de 20 ans ça peut se concevoir, mais pas pour un mariage auquel participent de nombreuses personnes de 40 ans et plus...

Le lendemain dimanche, leur matériel était toujours là à 17h et ils n'avaient pas encore pris la peine de venir le chercher...

Les invités étaient unanimes à être déçus.

Bref pas bons du tout pour un mariage. Et en tout cas pas du tout à la hauteur d'une prestation payée 700 euros...

hormis l'installation du matériel, ils n'ont bossé en tout et pour tout que 1h30 pour des jeux d'animation + 2h entre 1h et 3h du matin pour la soirée dansante...

Ils sont peut être meilleurs pour leur activité de décoration ou de jeux pour enfants...

• Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK parfait franchement c'est honnête ! Je vais d'ici peu prendre le 1er Rdv. Ça m'a l'air top ! merci de toutes tes Infos. Bon préparatifs à toi !
    • Répondre
  • Mme.m
    Super Mariée Juin 2017 Aube
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors en tout, on en a pour 790 euros. Compris dans ce prix :
    Sonorisation Enceinte Éclairage divers, machine à fumée et jeux de lumière Projeter IR ( il me semble que c'est ça le supplément de lumière dans toute la salle ) car c'est mis à part de ce que je viens de te dire plus haut. Sonorisation vin d'honneuret location de 4 arbre à Led de 1 m ( et ça c'est 50 euros les 4 ) donc si ça t'intéresse pas, tu enleve 50 euros de mon devis ^^ ) Et effectivement, déplacement offert.
    J'ai du confondre avec un autre.
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord c'est gentil. Pourtant il m'a dit pas de frais de déplacement.
    • Répondre
  • Mme.m
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après ça dépend peut être de ton lieu de mariage ? si il y a de la route. Je regarderais tout à l'heure mon devis pour être sûr de pas te dire de bêtise.
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord je trouve pas ça excessif du tout pour l'ensemble pcq nous ils nous ont annoncé 700€ pour DJ + animation mais ils ont dit qu'ils rajouteraient pour les lumières.
    • Répondre
  • Mme.m
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah j'avoue que pour nous, ça été un plus le fait qu'il soit " jeunes " , ça va faire mariage moderne ^^

Alors nous on a signé un devis de 750 euros pour la sono du VH et de toute la soirée, des jeux de lumière dans la salle ( ambiance tamisé pour la soirée fin je sais pas comment expliquer x) ) , 4 arbres lumineux de 1m de haut.
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci pour ton témoignage. Je pense qu'on va le prendre aussi pcq c'est une boîte qui fait "jeune" contrairement à d'autres! Et de première abord ils sont sympa. Après ils t'ont proposé un devis dans quel ordre de prix ?
    • Répondre
  • Mme.m
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Nous les avons pris pour notre mariage .

Malheureusement, je peux pas te dire ce que ça va donner car je me marie que le 3 juin 2017 x)

En tout cas, de " vue " comme ça, ils sont super gentils et professionnel. Nous avons déjà eu un RDV avec eux pour voir les possibilités de jeu de lumière et DJ et signer le devis. Pendant ce RDV, il a bien pris le temps de nous expliquer comment il fonctionné, ce qu'il proposer comme jeu pendant le mariage, comme le DJ fonctionne ect...

Nous avons encore 2 ou 3 ( je me souviens plus ) de RDV a fixé avant le mariage pour le choix des musiques et parlé de nos gouts musicaux.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration