Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Nouvelle Mariée Juin 2020 Seine-Maritime

Qui connaît Maisons du voyage ?

Bénédicte, le 24 Juillet 2023 à 17:17 Publié dans Lune de miel 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Nous nous sommes mariés en 2020 mais n'avons toujours pas fait notre voyage de noces (entre la période COVID, puis le tourbillon de la vie quotidienne, il est un peu passé à la trappe) mais là je me repenche sérieusement sur la question car j'ai envie de partir.

Nous avons plus ou moins arrêté notre choix de destination : le Costa Rica. Nous aimerions partir en autotour. Pas de voyage en groupe ni de séjour en club.

J'ai toujours organisé tous nos voyages seule, mais nous ne sommes jamais partis aussi loin et là j'avoue que pour le voyage de noces, j'aimerais ne "rien" avoir à faire. On a donc commencé à regarder du côté des agences de voyage. Sauf que je vois beaucoup d'avis sur diverses agences qui ne sont pas tip top donc ça fait un peu peur.

Les Maisons du voyage proposent des circuits qui ont l'air très sympas. Je voulais donc savoir si des gens par ici avaient un avis à donner sur cette agence en particulier ?

Merci d'avance !

7 Réponses

Activité récente par Benil, le 24 Juillet 2023 à 20:10
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a l air d une agence sérieuse.
    https://fr.trustpilot.com/review/maisonsduvoyage.com
    • Répondre
  • B
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ceci étant, hormis les pays occidentaux (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Japon, Etats-Unis (hum hum)), très peu de pays totalement vert sur la carte du site France Diplomatie.

Enfin, en attendant, ma question initiale sur Les maisons du voyage reste valable tout de même, vu qu'ils proposent de très nombreuses destinations. ;-)

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans le doute oui un autre pays où la France des DOM tom.
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça change tout de suite la donne… perso j’aurai changé
    • Répondre
  • B
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Une très belle destination, mais je viens d'aller sur le site du gouvernement et le pays est en vigilance renforcée à cause de la délinquance et des agressions, donc je me mets à douter un peu... Ne devrait-on pas choisir une autre destination ?

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je connais la galère du mariage 2020 et vdn à l’étranger reporté. Je n’ai pas utilisé personnellement l’agence maisons du voyage mais j’en ai entendu du bien.
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oh c’est vraiment dommage, j’espère que vous pourrez partir bientôt en voyage de noce
    Malheureusement, non je ne connais pas « les maisons du voyage »Costa Rica reste une très belle destination
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration