Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Love2015
Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime

Qui connaît maysange?

Love2015, le 9 Avril 2015 à 22:45 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a tous!!!j'espère que tout va bien pour vous avec ce si beau soleil!!!!voilà je fais appel à vous car j'ai trouver ma robe pour le lendemain mais je ne connais pas ce site et je voulais savoir si certaines d'entres vous avez deja commander le site c'est maysange.merci pour vos réponses les filles.ps : nous sommes à j_92 et je suis en stress les plus total.....bonne soirée Smiley laugh Smiley laugh

8 Réponses

Activité récente par Neseine, le 16 Mars 2017 à 22:26
  • N
    Nouvelle Mariée Décembre 2013 Isère
    Neseine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A déconseiller vivement

• Répondre
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille classerobe. J'y est pris ma robe du lendemain et ma temoins a commander sa robe 15j a voir si elle arrive ds les temps car le mariage est le 23!
    • Répondre
  • C
    Seine-Maritime
    Carpentierz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je connais maysage helas pour avoir jeter 120 euros a la poubelle. Je ne vous raconte pas dans les details mais j'ai commande une robe en 36 et j'ai recu une horrible robe de cocktail en 38. Ils sont injoignable, ne repondent jamais aux mails bref fuyez c'est une tromperie !!!!!

• Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos avis!!!cela ne me rassure pas du tout. ..
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu veux du chinois de qualité, j'ai commandé les robes de mes DH sur Izidress et je suis ravie. Niveau délai c'est très correct (après j'ai pas pris du sur mesure) par contre pour les robes de mariées je sais pas mais je vois pas pourquoi ça serait moins bien

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai voulu acheter une robe il y a un an parce que leur siege etait basé a Nancy. .mon frere habitant là bas je me suis dit je peux y aller ...
    Finalement j'ai changé d'avis.j'ai regardé de nouveau leurs robes et me redecide pour y aller mais ..surprise plus de siège à nancy qui aapparaît sur le site. .
    J envoie un mail et on me repond : désolé mais nous n'avons jamais eu de boutique ni de siège à Nancy. .
    Apparemment un chinois a racheter leur site...
    Comme beaucoup.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2015 Loir-et-Cher
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une de mes témoins y avait trouvé la robe de ses rêves mais n'a pas commandé, à cause de ce qu'elle a pu lire par ci par là sur la toile. Apparemment les produits sont très décevants, les commandes pas toujours livrées, et le service commercial injoignable. Du coup elle a préféré ne pas prendre de risque...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration