Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lyly & Lolo
Super Mariée Mai 2016 Drôme

Qui connait un bon traiteur dans la drôme des collines ?

Lyly & Lolo, le 25 Février 2015 à 09:28 Publié dans Drôme 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et toutes,

Je cherche de bonnes adresses pour un traiteur pas trop loin de St Vallier car je me marie à ALBON.

Merci pour vos suggestions.

9 Réponses

Activité récente par Lyly & Lolo, le 27 Février 2015 à 13:11
  • Lyly & Lolo
    Lyly & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je me doute !!!

Normalement nous avons RDV avec la société qui loue des chapiteaux de St Clair les Annonay, je ne sais pas si tu connais... il se déplace à la maison pour voir le champ et nous donner des conseils et le devis finit avec tout ce qu'on souhaite j'ai top hâte ça sera une bonne chose de faite ^^

J'espère qu'on pourra avoir le châpiteau le jeudi maxi pour qu'on puisse attaquer la déco !!!

Pour faire ressemblait ce chapiteau à quelque chose il y a du boulot ;-)

• Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Janvier 2016 Drôme
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super mais tu verras ça passe vite nous on a commencer deux ans avant et la il reste 10 mois et demi , on a rien vu passer avec le boulot et les enfants ça passe à une vitesse folle!^^ En tout cas tiens moi au courant de tes préparatifs, au plaisir de discuter un peu!
    • Répondre
  • Lyly & Lolo
    Lyly & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ;-)
    Nous on a un z1000 bleu nuit et on va aussi souvent balader !! Avec plaisir pour se croiser on connaît pas beaucoup de motards par ici ;-)
    Côté préparatifs on démarre tout juste puisque c'est pour le 21/05/2016 on a encore le temps enfin ça passe quand même vite :-)
    Et toi ??
    • Répondre
  • Carmen
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis que copilote et sac à dos aussi !^^ On se croiseras peut être sur les routes on promènes souvent dans la drôme du sud ! Si vous croisez un Fazer bleu c'est nous ! Lol Et tu en es où de tes préparatifs? Le mariage est pour quand ?
    • Répondre
  • Lyly & Lolo
    Lyly & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci !!!! Et oui motarde enfin je ne suis que le copilote ;-)
    • Répondre
  • Carmen
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Drôme des collines je sais pas mais j'en ais démarché presque 10 en Drôme , l'escoffine a très bonne réputation ( présentation , tout compris ) mais ils sont cher je trouve . Pour tous les autres demande moi si tu veux un avis Smiley winking Enfin je croise une Dromoise par ici et motarde d'après ta photo de profil ! Félicitations pour ton mariage ! A bientôt!
    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ma belle !
    Tu peux commencer par regarder dans notre annuaire: https://www.mariages.net/traiteur-mariage Et voici quelques articles qui donnent des conseils pour choisir ton traiteur: https://www.mariages.net/articles/14-questions-a-poser-a-votre-traiteur-de-mariage--c5693 https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-votre-traiteur-de-mariage--c4261
    • Répondre
  • Lyly & Lolo
    Lyly & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super merci ! je vais voir ça de ce pas :-)

• Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Addicte Septembre 2015 Drôme
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Il y a l'Escoffine à Peyrins (ils ont des salles sur place mais ils se déplacent aussi) => http://www.traiteur-escoffine.fr/

Bonne journée

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration