COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Anaïs
Paris

Qui de vous deux est le plus gourmand ?

Anaïs, le 21 Juin 2018 à 10:05

Publié dans Avant le mariage 173

Helloooo la Commu 😜 Il parait que la gourmandise est un vilian défaut mais bon il n´y a pas de mal à se faire plaisir parfois. 😋 Et dans votre couple, qui de vous deux est le plus gourmand ? Question suivante : Qui de vous deux fait le ménage ?

Helloooo la Commu 😜

Il parait que la gourmandise est un vilian défaut mais bon il n´y a pas de mal à se faire plaisir parfois. 😋

Et dans votre couple, qui de vous deux est le plus gourmand ?

giphy.gif

Question suivante : Qui de vous deux fait le ménage ?

173 Réponses

  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2018 Essonne
    Anais ·
    • Signaler
    Nous somme tout les deux gourmand mes nous ferons attention quand même
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Experte Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Helene ·
    • Signaler
    Euh..oups .. moi..
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Experte Août 2018 Var
    Elsa ·
    • Signaler

    Pour le sucré c'est moi pour le salé c'est lui

    • Répondre
  • Emi-Emi
    Mariée Addicte Juillet 2018 Calvados
    Emi-Emi ·
    • Signaler
    Égalité chez nous
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mai 2019 Nord
    Julie ·
    • Signaler

    Pff je dirais moi la bouffe c'est la vie lol

    • Répondre
  • Cocogirl
    Mariée Pro Août 2018 Bas Rhin
    Cocogirl ·
    • Signaler
    Égalité parfaite
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2018 Seine-Saint-Denis
    Sandra ·
    • Signaler

    Moi, sans conteste même si je ne mange pas autant que lui Smiley smile

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler

    Les deux évidemment Smiley smile

    • Répondre
  • D
    Super Mariée Septembre 2019 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    C’est lui 🤣
    • Répondre
  • CoryAlex
    Super Mariée Avril 2022 Pyrénées-Orientales
    CoryAlex ·
    • Signaler

    Difficile à dire mais je vais dire moi car je grignote ! OUH la vilaine que je suis lol

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler

    C'est moi le gourmand mais plutôt salé

    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Experte Août 2018 Loire Atlantique
    Laurence ·
    • Signaler
    Lui !!!!! Surtout le sucré, il n’y résiste pas !!!!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

    Bonjour Anaïs,

    Nous sommes tous les deux des gourmands.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2023 Paris
    Mlle_Sunshine ·
    • Signaler
    Sans hésiter c'est lui le plus gourmand !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2020 Val-d'Oise
    Amandine ·
    • Signaler
    Non deux on adore manger
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    Alors on dirait vraiment les questions qu'on a eu pour le elle et lui 🤣🤣

    Donc je vais dire moi
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler

    Sans hésitation.. MOI !

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    Euh je dirais moi je crois Smiley xd


    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler

    Lui c'est sur ^^

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Kathia ·
    • Signaler
    Mon homme mdr
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Grande-Terre
    Vetuly ·
    • Signaler
    Smiley laugh Smiley laugh je gagne le premier prix
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Juin 2023 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Ben autant l'un que l'autre lol
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler

    Autant l'un que l'autre

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2019 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    Il y en a pas un pour rattraper l autre niveau gourmandise
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Addicte Juin 2019 Pas-de-Calais
    Agathe ·
    • Signaler

    ça c'est sur c'est moi ahaha

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    C'est encore moi!!!!


    • Répondre
  • E
    Super Mariée Novembre 2018 Morbihan
    EMSS ·
    • Signaler
    C est mon chéri sans hésiter
    meme sans faim il peut continuer à manger sans problème 😅
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    On aime la bonne cuisine tous les deux mais c'est lui le pire 🤣
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2019 Isère
    Anouck ·
    • Signaler
    Lui !!! Il adore manger et les bonnes et mauvaises choses. Moi je suis seulement bonbons. Pas alcool. Pas pâtisserie. Mais le sportif c'est lui et du coup on voit rien alors que moi, ça pardonne pas ^^
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    Euh nous deux !
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    Je dirais lui lol ! Mais tous les deux enfaite !
    Cheri raffole des pâtisseries et moi dû fromage ! 😂
    • Répondre
  • Aude
    Super Mariée Septembre 2018 Gard
    Aude ·
    • Signaler

    C'est lui !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×