Voir message cité
Non c'est clair et beaucoup de gens ne comprennent pas que je veuille porter des talons en plus. Mais les gens, si vous assumez pas votre taille c'est pas notre problème, nous on s'aime comme ça!
C’est mon mari! Moi je ne fais qu’un petit mètre 58 et lui un mètre 80!!
Mariée VIP
août 2019
Paris
Mina ·
Signaler
Masquer contenu
Il est plus grand ! moi 1m77 lui 1.84
Mariée Experte
Septembre 2018
Orne
Mya ·
Signaler
Masquer contenu
C'est lui ! Nos amis rigolent souvent de notre différence de taille moi 1m55 et lui 1m90
Mariée VIP
Juin 2019
Sarthe
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Lui aussi aime bien me voir porter des talons, je pense qu'il serait déçu que j'en porte pas ce jour là. Donc faut que j'en trouve mais pas trop haute non plus. On n'est pas nombreuses dans ce cas de figure...
Oula y a pas photos...lui hihi...1m86 contre 1m58 pr moi
Mariée Confirmée
Mai 2018
Isère
Rsxjin ·
Signaler
Masquer contenu
Quelques centimètres d'écart pour nous... Il fait 1m75 et moi 1m72! Mais comme je suis tombée amoureuse de chaussures à talons et que lui adore que j'en porte, le jour j, je le dépasserait fièrement (d'environ 5 cm!)
Voir message cité
Je comprends, j'ai longtemps hésité aussi. Et puis je me suis dit, de toute façon je suis déjà pas mal plus grande, j'adore vraiment porter des talons et lui aime me voir avec ce genre de chaussures, alors tant pis, je ferais des squatts sur les photos pour que ça se voit moins mais je ne renoncerais pas à mes chaussures de princesse !