Je pense plus niveau habillement et achats pour les enfants il me dit toujours elles ont déjà assez de choses mais j'aime les gâter. Sinon notre plus gros achat à tout les 2 c'est notre maison bien sûr
C'est moi dépense un peu plus, mais ce sont surtout des dépenses pour nous faire plaisir à tous les deux ! Le plus gros achat de notre couple: notre maison !
Coucou, je le trouve beaucoup plus dépensier que moi !!
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, c'est moi la plus dépensière. 😅 Je suis une mordue de mode... mon plus gros achat perso c'est un sac à main à quatre chiffres. Notre plus gros achat commun c'est notre Clio 4 neuve il y a 3 ans.
Coucou, Alors un peu les 2 du coups car il vient de s’acheter une nouvelle moto ! 🙈 Notre plus gros achats à 2 je dirais que pour le moment (hors mariage et voyage) c’est notre appareil photo 😍Sinon évidement on recherche une maison donc la ce sera The Big achat ! 🌿
C'est moi la dépensière 🤣 en même temps c'est moi le plus gros salaire donc c'est logique. Dernièrement on a acheté de quoi meubler 3 pièces chez nous : nouveau bois de lit avec rangement, armoire de cuisine à étagères et une penderie qui attend la fin du confinement pour se monter car avec des panneaux en métal et verre et 220 cm de haut, je ne peux pas aider monsieur 🤣
Bonjour, c’est moi... tout simplement parce que je fais les courses lol 😂😂
Non sinon, nous ne sommes pas trois dépensiers et nous nous faisons plaisir de temps en temps avec un budget très correct 👍