Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kali
Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise

Qui doit fournir la deco pour les voitures? ???

Kali, le 22 Juin 2014 à 20:18 Publié dans Décoration 0 28
Sauvegardé
Répondre
Cc je voulais savoir qui doit fournir la deco pour les voitures des invités? ? Et à quel moment ils doivent les mettre je n'y connais rien et je suis perdu dans tous ces préparatifs merci à vous

28 Réponses

Activité récente par De, le 9 Juillet 2014 à 20:45
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2017 Hérault
    De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En gros je dirai que c'est toi qui décide ! Si tu es radine tu fais passer le mot que chacun décore sa voiture elon ton thème (radine mais pas folle) ou alors tu prends une partie de ton budget pour acheter des petits rouleaux de tulles que tu donne aux invités dès qu'ils arrivent. Mai on est bien d'accord que tu auras autres choses à faire pour ce jour là !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sera dans des sacs invités distribuer par une personne je sais pas encore qui
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te remercie je vais regarder ça et passer commande prochainement. J'avais aussi envie de faire faire des étiquettes personnalisées avec nos noms et la date du mariage

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée août 2014 Morbihan
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les sache en kraft, sur le site "les géants de la fête" tu en a de plusieurs couleurs à 0,25€ pièce. Sinon, tu as aussi le site Rétif où tu peux en trouver en kraft marron en lots! Même contenu pour moi, je pensais rajouter un paquet de mouchoir, au dernier mariage auquel j'ai assisté, j'avais oublié les miens et j'étais bien embêtée!! Et pour la distribution, je pense que ça se fera avant notre arrivée par nos témoins, on mettra les noms sur les sacs pour que ce soit plus simple!
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je fais des noeuds en tulle. Je pensais faire des sachets pour les invités, je cherche des sacs en kraft pas trop cher. A l'intérieur je voulais mettre les noeuds pour les voitures, trois par voiture, des bulles pour la sortie de la mairie et aussi un plan entre leur hotel, chez moi, la mairie et la salle. Ma famille vient de loin et ne connaît pas les lieux donc ça pourra les aider. Comme ils vont arriver petit à petit, ils vont passer nous faire un petit coucou pour signaler leur arrivée. Je pensais distribuer les sachets à ce moment là. Pour ceux qui sont déjà sur place, je crois que je vais demander à ma belle-soeur, témoin de chéri, de faire la distribution à sa famille.

• Répondre
  • Fournel
    Mariée Addicte août 2015 Moselle
    Fournel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne sais pas encore!!! Je pence faire des petit sachet avec des bout de tulles les invités feront les noeuds et les pétales pour la sortie de mairie!! Je les donnerai à ceux qui sont la pour décorer la salle avec moi le soir d'avant et sinon il seront distribués avant que j'arrive à la mairie par quelqu'un. ... Les voitures qu'elles soir décoré je m'en fou un peu c'est juste pour que le cortège soit visible Smiley winking
    • Répondre
  • Benoît
    Marié Confirmé Juillet 2015 Hérault
    Benoît ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je vais fournir le tulle pour la deco. Cela va me coûter une dizaine d'euros pour une trentaine de voiture ...
    À ce prix la, on ne va pas s'en priver !
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem 15 minutes deroute et on tourne 2 fois a gauche. je mettrais juste 1 panneau aux 2 intersections

• Répondre
  • Elo08
    Mariée Experte Février 2026 Ardennes
    Elo08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

pareil! mes demoiselles d'honneur seront la pour acceuillir les invités à la mairie avec les noeuds de voitures et les bulles pour la sortie de la cérémonie.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De mon côté, j'ai acheté le tulle et fais mes noeuds qui seront distribués à chacun avant la mairie afin que le cortége se distingue pour le départ Smiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2015 Finistère
    Salsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous pas de déco sur les voitures. Pour ma part dépense inutile, pour le peu de route (15min) je n'en vois pas l'intérêt. En plus j'ai vu que le tulle rayé la voiture.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tant mieux si on t'a aidé à avancer un peu sur ce point lol Smiley winking

• Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on a préparer des petits sacs avec les pétales pour la mairie, les bulles pour l'église et 3 petits nœuds pour les voitures !!
    Ma wedding planer et mes témoins les distribueront en m'attendant devant la mairie...
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'en y réfléchissant ce n'est qu'un détail et je me dis qu'il y aura tellement d'autre chose à gérer j'en mettrais sur ma voiture et puis voilà Kom koi ke les discussions font réfléchir
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Beh nous on logé la famille de chéri qui vient de loin enfin c'est surtout lui qui les loge pour le samedi soir. Je comptais faire les nœuds de voiture et les distribuait sur le lieu de cérémonie dans une pochette mais cette discussion me fait réfléchir et je me dis que c'est pas si indispensable que ça...

• Répondre
  • M
    Marié Expert Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est nous, par contre les invités devrons faire les nœuds
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem chez nous, autant on a poussé dans le moindre détail niveau deco, autant je me moque qu'un bout de tulle soit accroché auX poignées de voiture. Les gens feront ce qu'ils veulent, verdict dans 20 jours Smiley xd
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2014 Dordogne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne verrai pas non plus les invités avant le mariage, j'ai fait des petits sacs dans lesquels il y'a aura les décorations et plan pour allait de l'église à la salle que je distribuerai dans les semaines qui précèdent a ceux que je vois et pour les autres j'ai chargé une tante a mon chéri de les distribuer avant la cérémonie a la mairie, lieu du rendez-vous
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci pour l info
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol tu as raison après tout du momen ke ma voiture à 1 petit noeud
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement ce sont les maries qui fournissent la deco des voitures mais ce n'est pas une obligation
    • Répondre
  • Sarah91510
    Super Mariée août 2026 Essonne
    Sarah91510 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on décorera sommairement la voiture de mon papa qui m emmènera a la mairie et celle de laquelle sera chéri mais pour le peu de route qu on a ce sera du tulle tout simple, pour les invites ils se débrouillent a vrai dire ca m importe peu que leurs voitures soient décorées...lol
    • Répondre
  • S
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben mon père n'était même pas invité et ma mère venait du sud avec train + hôtel donc non, je préfère qu'ils fassent cadeau de la tenue de leurs petits enfants, à choisir...

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Théoriquement les chambres d hôtel sont payées par les maries ou les parents .
    LOL
    Nous on pourra pas
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas tort lol
    • Répondre
  • S
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Christelle,

Pour nous, la décoration des voitures des invités nous importait peu. S'ils voulaient décorer la leur, libre à eux, mais avec 16000€ dépensés, j'en avais un peu rien à faire que les voitures soient décorées ou pas lol Sinon tu peux aussi acheter la tenue des enfants d'honneur et la robe de tes témoins, payer la chambre de ceux qui dorment sur place parce qu'ils habitent loin, etc. Tu vois ce que je veux dire?! Au bout d'un moment, faut arrêter quoi!!

• Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais je ne verrai pas les gens avant la cérémonie donc comment décorer ??
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je ferais décorer les voitures le matin du mariage par mon témoin qui a l'habitude (elle est dans un club Audi qui louent leur service pour les mariages) donc elle va décorer les voitures du cortège.

Je te conseil de prendre ca en main ou délégué mais ne pas attendre que les invités décorent leur voiture.

Sinon voici un lien avec plusieurs discussions concernant les décorations de voitures :

https://www.mariages.net/com-Search.php?txtSearch=d%E9coration+voiture&NumPage=1&orden=

Je te laisse en rejoindre une si tu as trouver ton bonheur fais moi signe

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration