Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kali
Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise

Qui doit fournir la deco pour les voitures? ???

Kali, le 22 Juin 2014 à 20:18 Publié dans Décoration 0 28
Sauvegardé
Répondre
Cc je voulais savoir qui doit fournir la deco pour les voitures des invités? ? Et à quel moment ils doivent les mettre je n'y connais rien et je suis perdu dans tous ces préparatifs merci à vous

28 Réponses

Activité récente par De, le 9 Juillet 2014 à 20:45
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2017 Hérault
    De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En gros je dirai que c'est toi qui décide ! Si tu es radine tu fais passer le mot que chacun décore sa voiture elon ton thème (radine mais pas folle) ou alors tu prends une partie de ton budget pour acheter des petits rouleaux de tulles que tu donne aux invités dès qu'ils arrivent. Mai on est bien d'accord que tu auras autres choses à faire pour ce jour là !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sera dans des sacs invités distribuer par une personne je sais pas encore qui
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te remercie je vais regarder ça et passer commande prochainement. J'avais aussi envie de faire faire des étiquettes personnalisées avec nos noms et la date du mariage

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée août 2014 Morbihan
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu