Coucou ! Je souhaite savoir comment tu es avec ta moitié durant vos préparatifs ? Confesse-nous tout sans tabou 😜 N'oublie pas ton commentaire et passe à la 5ème question 👇 *
Coucou !
Je souhaite savoir comment tu es avec ta moitié durant vos préparatifs ?
Confesse-nous tout sans tabou 😜
N'oublie pas ton commentaire et passe à la 5ème question 👇
Il m'a demandée en mariage et en plus je lui demande de passer à l'église, ce qui pour lui est un effort surhumain.... Donc je gère beaucoup de choses et je lui demande juste validation des choix...
Vraiment cool ! J'adore faire ce travail de wedding planner (c'est une révélation en fait !) et mon chéri beaucoup moins. Donc je ne l'embête pas, il participe si il veut. En revanche, je lui demande toujours son avis pour que nous prenions les décisions ensemble (il ne s'agit pas qu'il découvre le mariage le jour J) et quelque fois, je lui demande de s'investir (prise de rendez-vous avec certains prestataires).
Je suis un peu la rabat-joie Il est beaucoup investie je propose peu mais je critique tout ce qu’il propose en même temps j’ai la flemme de me pencher sur la question 😂
Si Monsieur aurait répond il aurait dit un peu lourde 😂. Car tous les jours je suis déçue à regarder sur Pinterest, Etsy ou encore à faire quelque chose pour le mariage mais je le soûl pas avec il me laisse carte blanche.
En faite non, je ne pense pas ... Je gère tout comme j'ai toujours fait ... il m'a juste accompagné pour le choix de la salle et le traiteur le reste c'est moi qui fait