Coucou ! Je souhaite savoir comment tu es avec ta moitié durant vos préparatifs ? Confesse-nous tout sans tabou 😜 N'oublie pas ton commentaire et passe à la 5ème question 👇 *
Coucou !
Je souhaite savoir comment tu es avec ta moitié durant vos préparatifs ?
Confesse-nous tout sans tabou 😜
N'oublie pas ton commentaire et passe à la 5ème question 👇
Je peux être un peu lourde, j'avoue. Mais en général, il me laissé décisionnaire, mais quand il a une idée, on essaye de la mettre en œuvre. On a des organisatrices au top, alors ça nous aide beaucoup à prendre les décisions.
Même si il est très impliqué, il n'a pas trop le temps, donc je fais, je regarde, il me donne sa CB !!! désolée, mais c'est comme ça et en fait j'aime bien
En fait il ne se rend pas compte de tout ce qu'il y a à faire et à penser, mais il me soutient
Je suis cool mais lui fait part tout de même de mes recherche et de mes souhait concernant notre mariage et ont en discute ensemble car si je ne lui parle pas de notre mariage il m'en parle peu car il me fait totalement confiance et veux me faire plaisir et je pense également qu'il ne ce rend pas compte du nombres de choses au quel il faut penser et préparer.
Je suis obligée d'insister pour que ma moitié me donne son avis parfois. Il me fait confiance et ne trouve pas forcément utile de me dire ce qu'il pense de chaque détail alors que moi j'apprécie qu'il participe !