Coucou ! Je souhaite savoir comment tu es avec ta moitié durant vos préparatifs ? Confesse-nous tout sans tabou 😜 N'oublie pas ton commentaire et passe à la 5ème question 👇 *
Coucou !
Je souhaite savoir comment tu es avec ta moitié durant vos préparatifs ?
Confesse-nous tout sans tabou 😜
N'oublie pas ton commentaire et passe à la 5ème question 👇
On essaye de tout faire ensemble, je lui demande son avis sur tout. C est assez cool, mais je sais que je suis prenante à tout vouloir gérer, vérifier, compter etc.......
Je vais relancer les oublies 🤣🤣 mais j aimerai qu on choisisse tous les 2, prête à des compromies, mais pas à bacler, j en ai organisé de tellement beau pour mes copines, que le mien doit pas être organisé à l arrache, donc certaines parties je sais que c est moi qui prposerai mais j ai envie que ça lui plaise.
J’ai la chance d’avoir un homme qui m’aide beaucoup pour le mariage, il m’a aidé à choisir tous les prestataires, il prend toutes les décisions avec moi alors je n’ai pas vraiment de raisons d’être lourde avec lui. Je suis peut-être lourde dans le sens où je parle souvent du mariage comme j’y pense au quotidien et que j’ai tellement hâte d’y être 🥰