Coucou ! Je souhaite savoir comment tu es avec ta moitié durant vos préparatifs ? Confesse-nous tout sans tabou 😜 N'oublie pas ton commentaire et passe à la 5ème question 👇 *
Coucou !
Je souhaite savoir comment tu es avec ta moitié durant vos préparatifs ?
Confesse-nous tout sans tabou 😜
N'oublie pas ton commentaire et passe à la 5ème question 👇
J'attends de mon futur mari une implication importante, je vous pouvoir voir que lui aussi tient à notre futur mariage. Je peux parfois être lourde parce que je suis quelqu'un qui organise beaucoup et tout le monde ne peut pas toujours me suivre..
Disons qu'il a du mal à prendre des initiatives, donc c'est moi qui doit tout gérer. Lui fait par contre très bien ce que je lui demande, mais c'est vrai qu'il ne se rend pas compte de tout ce qu'il y a a faire. Alord à chaque fois que je lui dis "ah oui, il faudra faire ça et ça aussi" il soupir un peu ^^
Voir message cité
Nous travaillons beaucoup nous avons les mêmes goûts, les rdvs on essaye au max d'être ensemble,mais au si non on se partage les tâches
Voir message cité
Nous sa se passe bien.On en parle ensemble,on cherche ensemble les prestataires.on va les voir ensemble.on fait tout ensemble.on prend du temps sur les weekends que je travaille pas. on s'entend très bien.et on a à peu près les mêmes idées à quelle que chose près,on se complètent