Coucou commu ! Avec vos beaux-parents quelle personne es-tu surtout en ce moment en plein dans vos préparatifs de mariage 😍 Vote et commente ! On veut tout savoir 🙊🙊 *
Coucou commu !
Avec vos beaux-parents quelle personne es-tu surtout en ce moment en plein dans vos préparatifs de mariage 😍
Ma belle mère ne s'intéresse pas du tout à notre mariage. Ça me faisait de la peine au début mais je me dis finalement qu'au moins on ne me met pas de bâton dans les roues non plus...
Ils sont à 400 km et ne viennent même pas! Mes parents font 12000km pour l'occasion et sont donc plus impliquer (heureusement que les miens sont loin!)
Le mariage c'est tout de même l'affaire de mon futur et moi, nos familles peuvent nous donner leurs avis mais tout critiquer... Je suis pas sûre. Mais attention, de son côté comme du mien!
Je m’entend très bien avec mes beaux parents mais ils sont pas très mariages. Alors on leur a demander leur avis comme à mes parents pour le traiteur et le vin mais sinon ils apprendront tout ça le jour J ou dans les semaines avant.
Ma belle nous aide Tout en restant discrète Elle m'a aidé et m'a accompagné pour la robe.Elle s'est occupée de nous trouver un photographeElle s'est chargé du crémant de Bourgogne et du vinElle est géniale