Coucou commu ! Avec vos beaux-parents quelle personne es-tu surtout en ce moment en plein dans vos préparatifs de mariage 😍 Vote et commente ! On veut tout savoir 🙊🙊 *
Coucou commu !
Avec vos beaux-parents quelle personne es-tu surtout en ce moment en plein dans vos préparatifs de mariage 😍
Ils habitent à 300 km et parfois c'est bien ici car sinon j'étoufferai sous les commentaires disant que ce que je choisi n'est pas joli, c'est mon mariage pas le leur et j'ai l'impression que tout ce que je fais n'est jamais assez bien
Aucun problème au contraire nous laisse faire à notre idée, mes futur beau parents sont géniaux, ils m'ont dit on s'adapte t'inquiète pas faite selon vos envies, et de mon côté ma mère biologique n'a pas son mots à dire, elle conseille sans rien imposez et c'est parfait ainsi !!!, donc là aussi bonheur et zéro dispute avec eux n'y entre nous, ah oui mes futur sont à moins de 3 minutes de chez nous !!!, et ma biologique elle pas loin de 430 kilomètres !!!, lol la aussi bonheur
Je m'entends super bien avec ma belle-mère elle me considère comme sa fille d'ailleurs c'est mon témoin. Après elle habite loin de nous du coup elle peut pas participer aux préparatifs mais elle nous donne des conseils a distance